http://www.youtube.com/watch?v=CTJlUEcJckk
parnous c'est pas un bruit mais li la vu un moune mdrrrrrparnous prepa a écrit :moi non plus j'ai pas compris grand chose, faut dire que la qualité est pas top et que j'ai pas fai espagnol![]()
je comprend juste qu'a un moment na un bruitet que cap cap la monte su lu et que lu la couru tres fort
té ben ou na de bon yeux, i faut mi regarde encore alors, c'est a certains moment quand lu zoom?!malbar a écrit :parnous c'est pas un bruit mais li la vu un moune mdrrrrrparnous prepa a écrit :moi non plus j'ai pas compris grand chose, faut dire que la qualité est pas top et que j'ai pas fai espagnol![]()
je comprend juste qu'a un moment na un bruitet que cap cap la monte su lu et que lu la couru tres fort
moi j'suis partant , pas pour courit mais pour reste sur place !!!!tuners974 a écrit :t ben koi fé , mi propose une rencontre run974 a 2h matin dans cimetiere qui me suit ?? nous fait un concour , premier a courir
ok moi aussi mi lé partant, comme dany pour reste sur place meme, mais faut zote i reste aussi, si mi reste tout seul aprés lé pas bon mdrrdany a écrit :moi j'suis partant , pas pour courit mais pour reste sur place !!!!tuners974 a écrit :t ben koi fé , mi propose une rencontre run974 a 2h matin dans cimetiere qui me suit ?? nous fait un concour , premier a courir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités