L'interet c'est de faire jolie, c'est tout ! en plus avec mes zimmermann percé sa va etre trop tip top !michong_RC_bleu a écrit :C'est bien jolie ce cache etrier mais bon, je vois pas l'interet.

+1 Glacier !!!glacier a écrit :L'interet c'est de faire jolie, c'est tout !

Oui je savai ki en avai deux ms en effet cetai pas facile de les diferencier lol c sur que maintenan c plu facile en tout cas ton l'auto i decale bienvins974
Pour la scoda, oui c t bien moi je croi.
Pour la seat que tu voi sur st pierre le soir, je peu pas te dire si c moi, parce que moi J suis seulement le vendredi et samedi, alors l'autre cupra Racing cars habite a st pierre. depuis le run on peu nous differencier plu facilement, avec ma deco, g un drapeau à damier à l'avan droit et un grand racing cars sur les 2 bas de caisse ET SURTOUT "RUN974.ORG" SUR MES VITRES LOL
a++

lol bientot on pourra lançai des message codeé grace au fumeé d'echappementvins974 a écrit :Je croi que g t sur la route ds les alentour de 17h 17h30, mais g pas souvenir de tavoir croiser. dommage, je t'aurai fai un ti signe facon lucky luck de l'epoque "ti nuage de fumé"tdi powaa a écrit :slt vins je t vue dimanche aprem sur la quatre voie tampon dans le sens tampon st pierre tu ma depassez mais ct pas moi au volant g pas pu faire un petit klaxon.
(mi c une fr jaune vitre teinteé)
au fait tu les a pris ou deflecteur de portiére??(comme l'ami ViPpEr974 une foi lol).

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités