ma klaxonner ou la pas fais attention trop concentré sur la route

Masterweb<GrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrMasterweb a écrit :Tu as oublier que c'est une fille![]()
Oki je sort >>>

Sur la route dream team? C la rue Marius et ay leblond c sa? Mi voi pas ousa y lé!!!virus974 a écrit :Moi aussi je l'ai vu a st pierre ver 13H30.
Elle été devant moi au feu rouge sur la rue de dream team audio

Je te taquine voyon ^^ prend pas malWavy a écrit :Masterweb<GrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrMasterweb a écrit :Tu as oublier que c'est une fille![]()
Oki je sort >>>vaut mieux pas que je te vois sur ma route!!!! Onvéra a ce moment la qui roule comme une fille!!!!!
![]()
virus ta koi comme tuture? Fais moi signe la prochaine fois suivi d'un coup de klaxonne!!!![]()
et toi viPpEr974? C koi ta tuture?

avec kooi ? mdr je veu bien voire sabll 974 a écrit :Dit plutot ou la peur li fait honte a ou en montant Mc do

Masterweb a écrit :Je te taquine voyon ^^ prend pas malWavy a écrit :Masterweb<GrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrMasterweb a écrit :Tu as oublier que c'est une fille![]()
Oki je sort >>>vaut mieux pas que je te vois sur ma route!!!! Onvéra a ce moment la qui roule comme une fille!!!!!
![]()
virus ta koi comme tuture? Fais moi signe la prochaine fois suivi d'un coup de klaxonne!!!![]()
et toi viPpEr974? C koi ta tuture?

Met ta photo dans ma voiture et moi et la c'est sur que je te reconnaitré!!!!ViPpEr974 a écrit :moi je suis en 206 HDI Quicksilver !! sera dur différencie a moin su la route lol !!
vu que 206 gris néna rien que sa meme !!![]()
en tous cas jolie ta ti 206 noir ek le belle zotocollant XS lol
Mi trouve a ou un ptit peu pretentieuMasterweb a écrit :avec kooi ? mdr je veu bien voire sabll 974 a écrit :Dit plutot ou la peur li fait honte a ou en montant Mc do
![frappe3 [smilie=xgarrotazos.gif]](./images/smilies/xgarrotazos.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités