Enfin, plutot celle de masterweb
En pointe ni pense meme pas

![frappe3 [smilie=xgarrotazos.gif]](./images/smilies/xgarrotazos.gif)

Quand tu tire ton cata sur ta voiture, tu touche ton moteur, les cata ché BMW sont dans la cullasse mdr ptdr Et la reprog ce fé dans le bas moteur ??? lolMasterweb a écrit :Mais glacier Dsl je vais pas faire le Run de St Anne, car deja faut etre préparer et pas question de touché a mon moteur...
Je prefere encore au lieu de préparer comme certain ( reprog , decata ... ) changer de voiture et prendre la 123d

lol 
IMPORT RACER a écrit :lol mdr marmaille lol
En tout cas, sur la vidéo, perso, je vois nettement que la clio RS remonte fort et s apprette a passer...
Maintenant, sa n'engage que moi.
235lol
Et le 240 que les gars font en BM 120D, c'est bien une vitesse COMPTEUR, donc, qui diffère d'une vitesse réelle (gps ou radar).

Ben effectivement le compteur voleIMPORT RACER a écrit :excuse a moin mais y étonnerais a moin un l auto 163cv en DIESEL i monte comme sa. Soit le l auto lé pu stock, soit le compteur vole a mort.
Deja dit le 120d tape un cupra stock a stock....apres li va rode clio RS (meme si i monte pas 240)
Parceque perso, j'ai deja accéléré avec une 120D a 4 dans la CZT et.....voila, vaut mieux un clio RS, qui n'est pourtant pas terrible stock.

Gars la fé ? perde la bec ? allé chez BMW tu te présente tu dit que tu veut faire un essaie, tu signe un cheque de 2000€ pour l'assurance apres tu test gars...IMPORT RACER a écrit :Moi en tout cas je persiste et signe, cette vidéo doit etre tournée en pente ou un truc du genre. De toute façon, un seul moyen de voir réellement ce quelle vaut, le test !

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités