La 21 marche pas mal, mais c'est un crétin ! Quand on filme son camarade on cache sa plaque au montage surtout quand elle est parfaitement visible comme celle de bm... Par contre la STI elle devait avoir le frein a main pour ce prendre une mine comme cà, sinon il vaut mieux qui change de caisse tout de suite et enfin il n'y pas de BMW E46 dans le clip... Mais bonne vidéo et surtout bonne perfs pour la mémé
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)
Dangeureux la R21 Turbo! ça c'est de la caisse, et dire qu'il y avait une à vendre il y a pas longtemps pour 2000 roros . Si seulement j'avais l'argent. Imagine ce moteur dans une Clio!!!!
elle marche fort cette petite française! la subaru n'a aucune excuse, et il y a rien a dire la frenchy depose propre la subaru elle doit etre super bien preparée mais je connais quelqu'un qui a fait la meme chose dans une GT turbo, imaginez vous ce que ça peut donné
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min objectif--->s'implanter et ne plus en sortir http://parnousprepa.skyrock.com/
Le compteur c'est une chose mais le compte tours dans la zone rouge en fond de 5 ème (sur un moteur turbal) c'est pas des bielles à 100 € qu'il a la dessous.
Les détails font la perfection...la perfection n'est pas un détail
parnous prepa a écrit :elle marche fort cette petite française! la subaru n'a aucune excuse, et il y a rien a dire la frenchy depose propre la subaru elle doit etre super bien preparée mais je connais quelqu'un qui a fait la meme chose dans une GT turbo, imaginez vous ce que ça peut donné
J'imagine que elle roulé devand les M5 avec ligne et boitier Hartge mdr ptdr looooooool
En mode depuis quelque année... mais la passion est la