C'est bien petit scarabée ! Après une R8, tu pécho une mustang GT500 !!!Tiju a écrit :Je les croisé il y a quelque jours au champs élysée, je les prises en train de rouler (mod paparazi comme thramee)

faut dire qu'avec une caisse comme sa y koi faire dentelleRodee Cox a écrit :Regarde le gars comment i fé dantelle là-dedans !![]()
![]()
![]()

MerciThramee a écrit :C'est bien petit scarabée ! Après une R8, tu pécho une mustang GT500 !!!Tiju a écrit :Je les croisé il y a quelque jours au champs élysée, je les prises en train de rouler (mod paparazi comme thramee)

A La Réunion c'est une simple GT mais sur la photo c'est une GT500 et là crois moi c'est un autre monde !!!Tax a écrit :J'ai vue le même mai en gris qui roulé dans le parking de Champion a Butor, impressionnant le bruit du moteur, la hauteur de la voiture et le gabarij'était une petite fourmi avec ma tite Clio a coté de lui

Ouais c clair moi aussi j'ai remarqué ça l'année dernière quand j'atais à Paname !!! J'ai halluciné tellement il y avait de smart !!! Et les embouteillages en sortant de l'aéroport c'est la galère !!! Les gens se plaignent à La Réunion mais là-bas c'est 10 fois pire !!!Tiju a écrit :sinon des smart a paris y'en a de partout, c'est comme des fourmis, il y a pas mal de smart brabus, elle décolle super bien avec leur poids, surtout au feu rouge, les parisiens conduisent comme des tarés et des stressé

A d'accord mai c'est quand mm impressionnant de voir une Mustang, ça ne court pas toutes les rueThramee a écrit :A La Réunion c'est une simple GT mais sur la photo c'est une GT500 et là crois moi c'est un autre monde !!!Tax a écrit :J'ai vue le même mai en gris qui roulé dans le parking de Champion a Butor, impressionnant le bruit du moteur, la hauteur de la voiture et le gabarij'était une petite fourmi avec ma tite Clio a coté de lui

les embouteillages en périphérie c'est halucinant, en plus les parisien conduisent comme des oufThramee a écrit :Ouais c clair moi aussi j'ai remarqué ça l'année dernière quand j'atais à Paname !!! J'ai halluciné tellement il y avait de smart !!! Et les embouteillages en sortant de l'aéroport c'est la galère !!! Les gens se plaignent à La Réunion mais là-bas c'est 10 fois pire !!!Tiju a écrit :sinon des smart a paris y'en a de partout, c'est comme des fourmis, il y a pas mal de smart brabus, elle décolle super bien avec leur poids, surtout au feu rouge, les parisiens conduisent comme des tarés et des stressé![]()

Il doit pleurer quand il va à la station d'essence !tdi powaa a écrit :
faut dire qu'avec une caisse comme sa y koi faire dentelle![]()

C'est clair, moi j'étais au doubs chépa si tu connais là-bas aussi ils conduisent comme des dangereux criminels.Tiju a écrit :les embouteillages en périphérie c'est halucinant, en plus les parisien conduisent comme des oufThramee a écrit :Ouais c clair moi aussi j'ai remarqué ça l'année dernière quand j'atais à Paname !!! J'ai halluciné tellement il y avait de smart !!! Et les embouteillages en sortant de l'aéroport c'est la galère !!! Les gens se plaignent à La Réunion mais là-bas c'est 10 fois pire !!!Tiju a écrit :sinon des smart a paris y'en a de partout, c'est comme des fourmis, il y a pas mal de smart brabus, elle décolle super bien avec leur poids, surtout au feu rouge, les parisiens conduisent comme des tarés et des stressé![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités