Je crois avoir vu Dany Dan

Vous avez appeçu la voiture de quelqu'un du forum ! dénoncez le
saxo16s_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04

Je crois avoir vu Dany Dan

Messagepar saxo16s_974 » 25 juil. 2007, 18:31

Je crois avoir vu Dany Dan à st denis aujourd'hui j'ai "donné" un ptit de klaxon mais je sais pas s'il m'a reconnu (faut dire qu'on ne se connaît pas aussi lollll).
Les détails font la perfection...la perfection n'est pas un détail

Image
Tax
Régulier
Régulier
Votre voiture : Golf 2 GTI 16

Re: Je crois avoir vu Dany Dan

Messagepar Tax » 25 juil. 2007, 21:46

saxo16s_974 a écrit :Je crois avoir vu Dany Dan à st denis aujourd'hui j'ai "donné" un ptit de klaxon mais je sais pas s'il m'a reconnu (faut dire qu'on ne se connaît pas aussi lollll).
Slt man, non c t pas Dany Dan mai son grand frère Tax oui je t vue aussi je t'es fai mm un signe de main.
Image

Ceux qui affirment qu'une voiture rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu'il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.
saxo16s_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04

Messagepar saxo16s_974 » 26 juil. 2007, 12:05

Oui je t'ai vu avec me faire signe en te demandant c'est qui ce zoizeau la lolllll.

Quand j'ai vu l'avant de la clio je me suis dis il doit pas y avoir 2 clio avec peinture noir sur parc-choc et capot.
Les détails font la perfection...la perfection n'est pas un détail

Image
Tax
Régulier
Régulier
Votre voiture : Golf 2 GTI 16

Messagepar Tax » 26 juil. 2007, 12:18

saxo16s_974 a écrit :Oui je t'ai vu avec me faire signe en te demandant c'est qui ce zoizeau la lolllll.

Quand j'ai vu l'avant de la clio je me suis dis il doit pas y avoir 2 clio avec peinture noir sur parc-choc et capot.
T'inquiète j'avai compris que tu faisai parti des membres de la Run974 puisse que depuis quelque temps les gars qui reconnai la caisse ne manque pas de me saluer et c'est très sympa.

Tu la dit il y a pas deux Clio comme ça ta l'oeil :D , plein le ressemble mais c pas exactement pareil.
Image

Ceux qui affirment qu'une voiture rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu'il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.

Revenir à « Je l'ai vu ! »