ICE_MAN a écrit :ben je v te dire la clio est a * lol il y a la ligne, bougie iridium, kn boite, et une reprog.... et il a enlevé ces jante 17 blance lol et ct du feux touge apré la station 24 jusko pont dnas le virage.
Edité par glacier... Un peu de discretion stp
faudrai faire un test sur circuit contre une ctr rouge à l'occasion!!! tu devrai ètre loin devant, s2000 240cv, ctr seulement 200cv!!!!!
Père de famille pressé
Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) loooolllll
ICE_MAN a écrit :ben je v te dire la clio est a * lol il y a la ligne, bougie iridium, kn boite, et une reprog.... et il a enlevé ces jante 17 blance lol et ct du feux touge apré la station 24 jusko pont dnas le virage.
Edité par glacier... Un peu de discretion stp
faudrai faire un test sur circuit contre une ctr rouge à l'occasion!!! tu devrai ètre loin devant, s2000 240cv, ctr seulement 200cv!!!!!
celle a michong elle est totalement d'origine, j'espere que tu ne parlais pas de la tienne
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min objectif--->s'implanter et ne plus en sortir http://parnousprepa.skyrock.com/
k20a spirit a écrit :il a le choix, une d'origine, une décata + ligne ,ou une avec collecteur, ligne, admission!!!!
Pourquoi pas la mienne Parnous???!!!! c'est toujours une atmo 2.0 16s!!!
HS ON parce qu'elle ne fai pas 200ch, enfin bref c'est pas ma voiture, envoi un mp au gars en question si tu veux pour un test avec la tienne sur circuit!!!! s'il veut il veut!!
mais une voiture de 240 ch d'origine ne reagis pas de la meme façon qu'une qui en fait 200+!!!
bref bref bref, test a zot si zot i veut!!! HS OFF
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min objectif--->s'implanter et ne plus en sortir http://parnousprepa.skyrock.com/
La "tite clio" a l'air de marcher fort!!!!!Ou plutot d'avancer et de decaler fort!!!!!!!!!!
C sympa la tite video!!!!!!!!!!
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Ice Man, moi jte croi et je voi que ta clio est en forme man, je j'y croi aussi a ce test car j'ai déja vu de mes yeux vu le meme test avec une autre clio et le resultat été pareil ... mais je dit bien sur les 3 ou limite 4 premier raport, apres la S2000 par come une fusé ...
En mode depuis quelque année... mais la passion est la