La suite ici ==> http://www.autonews.fr/fr/cmc/concept_c ... 10995.html
Belle évolution du petit 1,6 turbo en passant

wé moi aussi je trouve que sa resemble bcp a une audi TT. donc a choisir je prendrai audi TT sans esiterWil 206HDI a écrit :Disons une Audi TT avec les sigles Pigeot comme dirait Vipper mais bon.... elle est pas mal quand même la Audiet la Pigeot Aussi

Té amoin aussi mi aime band bel tétés !!!parnous prepa a écrit :elle est belle cette TT![]()
![]()
![]()
![]()

lol mdrThramee a écrit :Té amoin aussi mi aime band bel tétés !!!parnous prepa a écrit :elle est belle cette TT![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ça c pamela anderson en train courir sur la plage boucan et derriere (i voit pas) mais thramee i suive a elleThramee a écrit : Té amoin aussi mi aime band bel tétés !!!
![]()

je vois pas le rapport avec la 206 cc et la 308 RC Z !!NICO421 a écrit :je pense qu'au niveau prix sa va tapé fort quand on voit le pris de la 206 cc

je croi qu'il a voulu dir quan tu regarde le prix d'une 207cc par rapport a une 206cc il il y a quand meme une grande diference. donc a comparé entre une 307 par rapport 308 il y aura une grande diférenceViPpEr974 a écrit :je vois pas le rapport avec la 206 cc et la 308 RC Z !!NICO421 a écrit :je pense qu'au niveau prix sa va tapé fort quand on voit le pris de la 206 cc
c clair que sa va taper dans le porte monnaie cette 308 TT !! lol
quelqu'un aurait une idée du prix ??

orf peu aller !! il y a des 1.6 atmo qui dechirent aussi avec pas grand chosemichong_RC_bleu a écrit :L'évolution n'est , ici, pas l'esthétique mais le petit 1,6 poussé à 218 chevaux.
Sa promet tout sa !!!

ludohc a écrit :orf peu aller !! il y a des 1.6 atmo qui dechirent aussi avec pas grand chosemichong_RC_bleu a écrit :L'évolution n'est , ici, pas l'esthétique mais le petit 1,6 poussé à 218 chevaux.
Sa promet tout sa !!!

certe , mais non turbo , et avec pas grand chose .parnous prepa a écrit :ludohc a écrit :orf peu aller !! il y a des 1.6 atmo qui dechirent aussi avec pas grand chosemichong_RC_bleu a écrit :L'évolution n'est , ici, pas l'esthétique mais le petit 1,6 poussé à 218 chevaux.
Sa promet tout sa !!!
d'un coté c d'origine et de l'autre modifier

ça se voit regulierement des 1.6l (pas que Honda) atmo qui sont devant des turbo essence mais le truc c'est que les turbo essences sont d'origines et les atmo le sont rarement pour pouvoir passer devantludohc a écrit :
certe , mais non turbo , et avec pas grand chose .
le moteur turbo prend plus de ch non ?
alors pour moi c'est pas vraiment une evolution de voir un 1.6 l turbo de 218 ch sachant que de vieilles atmo sont pas loin

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité