On a tapé la discute un bon moment.
Un gars super sympa. Faudra que je fasse un tour dans la Leon hein ?
Et je dirais une seule chose: le forum ne reflète pas forcément la personnalité des gens

Rent a écrit :Et je dirais une seule chose: le forum ne reflète pas forcément la personnalité des gens

Rent a écrit :Et je dirais une seule chose: le forum ne reflète pas forcément la personnalité des gens
Comme y en a beaucoup qui ne facilitent pas la tache et ne laissent pas transparaître la sympathie ou la compréhensionLCR225 a écrit : il y a beaucoup de personnes sur ce site qui se permettent de juger les gens sans mêmes les connaître...

On ne se met pas de masque pour paraitre mechant ou quoi que se soit d autre mais certain sur le forum on voulu nous donné une salle image et nous on attaqué et comme on n est pas du genre a se laisser marché sur les pieds donc on repond. maintenant cela a sali notre image tampis on l assume mais au moin ne fait pas l hypocriteLeb_RC a écrit :Moi je demanderai donc :
Pourquoi mettre un masque lorsque vous êtes sur le Forum ?
Si vous êtes gentil, compréhensif et tolérant, pourquoi vosu fêtes vous passé pour tout le contraire ?
Je te repondrai donc que se genre de personnes ne vallent donc pas le coup qu on apprenent a les connaitre si des le depart elles se basent sur leur prejugé. Maintenant tout le monde est libre d avoir plus ou moin d affinité avec qui que se soit.Leb_RC a écrit :Beaucoup de personnes vont s'arrêté à ce qu'ils voit sur le forum et n'auront jamais envie de vous rencontrez. Et pourtant cela ne veus pas dire qu'ils ne s'entendront pas ou qu'ils n'ont rien à apprendre l'un de l'autre.
Moi je sui comme ça
C'est bien dommage

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités