glacier a écrit :Tu t'interesses beaucoup aux seat actuellement je trouve

Masterweb a écrit :glacier a écrit :Tu t'interesses beaucoup aux seat actuellement je trouvec'est une reférence quand meme en matiere de performance ^^

Masterweb a écrit :Je roule en Diesel... et alors? ...
163cv d'origine, qui ose me dire que ce n'est pas une sportive? de plus c'est une propulsion( propulsion= sportivité )

Pour toi le sport auto se resume aux reprises?Et puis quand je vois la gueule des pseudos sportives essence quand j'leur passe devant... je me dis que t'as du être frustré par les reprises plus qu'impresionnante de nos tdi !!

Code : Tout sélectionner
Et puis quand je vois la gueule des pseudos sportives essence quand j'leur passe devant... je me dis que t'as du être frustré par les reprises plus qu'impresionnante de nos tdi !!

euh si je me souviens bien de la video la honda prend aussi l'aspi a plusieur repriseLCR225 a écrit :La Seat est obligé de prendre l'aspi à plusieurs reprises pour éspérer être devant !!!
Mais les voitures Japonaises méritent leur réputation de voiture Sportives !!!! il y a rien à dire !!!!
En vitesse de pointe les HONDA sont très forts !!!!!!

oui oui tout a faitLCR225 a écrit :La Seat est obligé de prendre l'aspi à plusieurs reprises pour éspérer être devant !!!
Mais les voitures Japonaises méritent leur réputation de voiture Sportives !!!! il y a rien à dire !!!!
En vitesse de pointe les HONDA sont très forts !!!!!!

glacier a écrit :
Et puis quand je vois la gueule des pseudos sportives essence quand j'leur passe devant... je me dis que t'as du être frustré par les reprises plus qu'impresionnante de nos tdi !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités