Elle est trop bestiale !!! ça doit être un monstre ça surtout avec 2 turbos sous le capot !!!

on te crois pas !!!!Thramee a écrit :j'ai vu une Nissan 300ZX hier en ville de St-Denis !!!
Elle est trop bestiale !!! ça doit être un monstre ça surtout avec 2 turbos sous le capot !!!![]()

ma vé pas vu la photo la ppris du tan pour affiché excuse mr leThramee a écrit :lave out zyé !!!

trop fort la ^^tdi powaa a écrit :na rien un zaffair i passe pas su la photo c l'espece tache gris nena derriére la nissan![]()
affol pu thramee

hein ou peut kozé s'pess l'auto cabinet !!!tdi powaa a écrit :na rien un zaffair i passe pas su la photo c l'espece tache gris nena derriére la nissan![]()
affol pu thramee

laisse ali kozé Masterweb, le 14 on verra c'est qui la tache...Masterweb a écrit :trop fort la ^^tdi powaa a écrit :na rien un zaffair i passe pas su la photo c l'espece tache gris nena derriére la nissan![]()
affol pu thramee
ou gagne achete un tache gris comme sa ou ? mi veu un pareil Stp

Mdr ^^ Le gars sa demande pardon c sa ?laisse ali kozé Masterweb, le 14 on verra c'est qui la tache...![]()
![]()
![]()

a moins mi viens avec mon clio dci lé bon ?Thramee a écrit :laisse ali kozé Masterweb, le 14 on verra c'est qui la tache...Masterweb a écrit :trop fort la ^^tdi powaa a écrit :na rien un zaffair i passe pas su la photo c l'espece tache gris nena derriére la nissan![]()
affol pu thramee
ou gagne achete un tache gris comme sa ou ? mi veu un pareil Stp![]()
![]()
![]()

non mi voie pas du tout de koi ou parleThramee a écrit :hein ou peut kozé s'pess l'auto cabinet !!!tdi powaa a écrit :na rien un zaffair i passe pas su la photo c l'espece tache gris nena derriére la nissan![]()
affol pu thrameetu dois savoir de quoi je parle...
![]()
![]()

c'est claire quoi mdr ! ça c'est de la bagnolechinchin a écrit :j'adore le tit "twin turbo" à l'arriere le l'auto. En traduction y veux dire "vient pas colle ma fesse"![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités