Merci !!! en fait la modif est devenue une passion, en attendant la voiture de rallye (la vraie celle ci) donc je me fais la main sur celle là !!RC97_4 a écrit :Franchement ça inspire le respect j'ai suivi un peu les modifs et je vois que tu as une p***** de volonté colèreux Et t'as fais du super bon boulotelle est trop belle ta caisse maintenant lol

lakaz2 a écrit :ce quoi comme voiture ça? moi je prefere les Peugeot 206 avec RC marque a l'arriere.

inquiéte viper je sais qui sait !!ViPpEr974 a écrit :lakaz2 a écrit :ce quoi comme voiture ça? moi je prefere les Peugeot 206 avec RC marque a l'arriere.
ta rien suivi des evenements toi !! reprend le poste depuis le début et tu comprendra que ce que fai Lakaz est une vrai passion !!!![]()
![]()
rien a voir avec les 206 RC !!

bein je ne pense pas que je vais repeindre car en plus la peinture est neuve, et je le laisse d'origine, c'est moins tape à l'oeil de loinchinchin a écrit :exellent boulot!!!! ça fait trop propre.
En externe, tu as penser à une peinture des PC? Ou tu preferes l'origine?

ben je l'ai acheté à stéphane Dorseuil (un copilote de rallye), je l'ai trouvé grace au forum, car je suis allé chez Citroen pour négocier les essays des autos, et on a parlé de rally. J'ai eu de la chance, il vaoulais y mettre le feu c'est dommage non !Thramee a écrit :ah tu l'as pecho tout compte fait ! c'est cool !!!

Rent a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Superbe acquisition.
Ben si t'as des pièces à me vendre, tu me fais signe![]()
Demande sérieuse

ok je comprend c'est toi alors qui l'a écraséeThe-One a écrit :Ahaha ta nOuvelle aquisitiOn jlé deja conduit il y a genre 6 mois lol :p
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités