Kenan a écrit :J'ai une autre video du meme genre Golf GTI gris VS 206 RC bleu jante blancs (prepa biega) qui font un depart lancé a st-denis sur 800m et comment la golf y gagne galo![]()
chépa mais je pense que certain connait très bien cette video!!!
![]()
avis aux amateurs

C'est ce que tu crois.Masterweb a écrit :personne pas encore remarque mon signature aussi mdddddrrrr

oui c'est moi qui ai fait le montage. Pourquoi il y a une vrai et une fausse ?Thramee a écrit :dizon lé vré ! le jour un 206 rc juste reprog y tient un golf mk5 gti en plus ABT (stage 2 => 70ch) ben mon cab... y fé 3 mètre !!!![]()
![]()
Toxxx il me semble que c'est toi qui a fait le montage vidéo de la GTi grise vs 206 rc !!! Connais tu la vrai version de cette vidéo ???![]()

affole pas comme sa Thramee en + j'avais pas l'intention de poster cette video donc y faut ce calmer des fois,c'est vrai que je connais pas les circonstance mais pas la peine emballer de cette façon!!!!!!Thramee a écrit :Kenan a écrit :J'ai une autre video du meme genre Golf GTI gris VS 206 RC bleu jante blancs (prepa biega) qui font un depart lancé a st-denis sur 800m et comment la golf y gagne galo![]()
![]()
avis aux amateurs![]()
Ce run était foireux car la Golf a raté son 3ème rapport alors quand y koné pas y koz pas
et le propiro de la 206 rc ne veut pas que cette video soit encore une fois poster.

Mi emballe pas moin mais cet y fé chier amoin c'est le montage de la vidéo ! Y fé tt un dentel autour Papy Biega à parti de cette vidéo alors qu'elle est faussée !!!Kenan a écrit :affole pas comme sa Thramee en + j'avais pas l'intention de poster cette video donc y faut ce calmer des fois,c'est vrai que je connais pas les circonstance mais pas la peine emballer de cette façon!!!!!!Thramee a écrit :Kenan a écrit :J'ai une autre video du meme genre Golf GTI gris VS 206 RC bleu jante blancs (prepa biega) qui font un depart lancé a st-denis sur 800m et comment la golf y gagne galo![]()
![]()
avis aux amateurs![]()
Ce run était foireux car la Golf a raté son 3ème rapport alors quand y koné pas y koz pas
et le propiro de la 206 rc ne veut pas que cette video soit encore une fois poster.

La voix du Sage a parlé...doctoc_974 a écrit :je puis vous assurer que la golf de thramee est une super voiture. et je vous demande à tous de ne plus parler de cette vidéo, je suis le premier à contester ce type de vidéo sur le net... cela est COMPLETEMENT ILLEGAL et surtout si les prorios ne sont pas au courant.
sur ces mots THRAMEE crois en mes plus grands respects

SympaThramee a écrit :Mi emballe pas moin mais cet y fé chier amoin c'est le montage de la vidéo ! Y fé tt un dentel autour Papy Biega à parti de cette vidéo alors qu'elle est faussée !!!
Avant fé tourne vidéo su domoun, demande au moins au proprio l'autorisation et vérifie avant les circonstances du test !!!![]()
Merci à Team975 de fé tourne vidéo su les gars...![]()
Quand j'ai vu cette vidéo pr la 1ère fois, j'avais envie de défoncer le mec qui avait fé ça et je pèse mes mots !!!![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités