Je dirais plutot qu'il vient pu du tout sur le forum...d3.will a écrit :Oui moi aussi je l'ai croisé jeudi aprem a la riviere st louis
en tout cas toujours present dans l'ile meme si plus present sur run974!!!![]()

en effet je crois bien l'avoir entendue y quelque tps dans un certain endroit de l'ouestCooperS_421 a écrit :QUI SA LA DIT MI viens PUUU !![]()
![]()
![]()
na ben aprés une bonne discution avec glacier et son frère ( qui d'ailleur c dé gars cool, super trankille, alors que mi croyé té en graine ( na mi déconne ! lol )) alors j'ai fait un effort, au moin pour montré que l'esprit RUN974 est toujours en moi et que je vous ai pas oublié lé gars !![]()
ma essayé, mi di bien ma essayé de venir souvent bate caré et posté sur le forum ! lol
SINON KOUé i DIT ?? ma manke a zot ??????![]()
![]()
![]()
sinon comme news a fournir, ben ma voiture est plus d'origine, j'ai décata et filtre a air JR. et je suis satisafait, car ester néna le bruit et qualité retour compression !!!!!ahahahah lool

tjrd le paparazy a l'action mais je parie que ta pas eu la mienne lord du run de st anneThramee a écrit :Je dirais plutot qu'il vient pu du tout sur le forum...d3.will a écrit :Oui moi aussi je l'ai croisé jeudi aprem a la riviere st louis
en tout cas toujours present dans l'ile meme si plus present sur run974!!!![]()
![]()
Mais n'empeche toujours présent quand il y a de l'action !!!![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités