lol Ben ! C'est a qui ce gros PATTE i traine dessus photo la lolToxx a écrit :Sur la deuxième photo je crois reconnaître dynamit non ?

IMPORT RACER a écrit :lol Ben ! C'est a qui ce gros PATTE i traine dessus photo la lolToxx a écrit :Sur la deuxième photo je crois reconnaître dynamit non ?
Pétard....heu dynamit, rentre chez toi.
Et pour la RC, ce qui ressort de l'essai de TEAM est: C'est pas mauvais ....
Concernant cette voiture de 190cv, j'aime bien l'arriere, mais je hais la calandre des nouvelles LIONNES, qui leurs donnent un air "mongole".![]()
Autrement, j'aimerais l essayer ou tester vs une pour me faire idée (en espérant que la RC na pas gardé héritage de la THP).

j'ai vue dans un test aussi quelle aficher 190 chv au band d'essaik20a spirit a écrit :IMPORT RACER a écrit :lol Ben ! C'est a qui ce gros PATTE i traine dessus photo la lolToxx a écrit :Sur la deuxième photo je crois reconnaître dynamit non ?
Pétard....heu dynamit, rentre chez toi.
Et pour la RC, ce qui ressort de l'essai de TEAM est: C'est pas mauvais ....
Concernant cette voiture de 190cv, j'aime bien l'arriere, mais je hais la calandre des nouvelles LIONNES, qui leurs donnent un air "mongole".![]()
Autrement, j'aimerais l essayer ou tester vs une pour me faire idée (en espérant que la RC na pas gardé héritage de la THP).
pkoi tu dit 190cv!!??? ce véhicule d'essais serait il reprog??!!!!

rallye_974 a écrit :Ouais paraitrait il...190cv. Sa reste surtout une nouvelle génération de moteur turbo essence (injection directe vrai de vrai).
Mais je croit que ce qui me plait le plus sur cette bagnole ce sont les sièges

Et un radar de recul mdrk20a spirit a écrit :rallye_974 a écrit :Ouais paraitrait il...190cv. Sa reste surtout une nouvelle génération de moteur turbo essence (injection directe vrai de vrai).
Mais je croit que ce qui me plait le plus sur cette bagnole ce sont les sièges
+ 1000 rallye!!! il y a que les sièges de bon la dedans!

Tu es jaloux parceque tu roule en japonnaiseludohc a écrit :quel ventar ce team !! on se serait bien passé de ta face sur la foto sa decone sur la fotoje plaisente
tu pourait peut etre revoir un peu ton jugement sur cette voiture maintenant que tu sait qu'elle fait 190 ch au lieu des 175 anoncés ?

j'aurai adoré etre dans tes bras musclés et virils mdrteam975 a écrit :Tu es jaloux parceque tu roule en japonnaiseludohc a écrit :quel ventar ce team !! on se serait bien passé de ta face sur la foto sa decone sur la fotoje plaisente
tu pourait peut etre revoir un peu ton jugement sur cette voiture maintenant que tu sait qu'elle fait 190 ch au lieu des 175 anoncés ?mdr ptdr tu auré voulu etre sur la photo, dans mes bras et tous mdr
![]()
et pourquoi revoir mon jugement ? j'ai dit ce que j'ai ressentie dans la voiture, je savé pas combien de chevaux elle fesai mais mon jugement definitif reste le meme

Nonludohc a écrit :j'aurai adoré etre dans tes bras musclés et virils mdrteam975 a écrit :Tu es jaloux parceque tu roule en japonnaiseludohc a écrit :quel ventar ce team !! on se serait bien passé de ta face sur la foto sa decone sur la fotoje plaisente
tu pourait peut etre revoir un peu ton jugement sur cette voiture maintenant que tu sait qu'elle fait 190 ch au lieu des 175 anoncés ?mdr ptdr tu auré voulu etre sur la photo, dans mes bras et tous mdr
![]()
et pourquoi revoir mon jugement ? j'ai dit ce que j'ai ressentie dans la voiture, je savé pas combien de chevaux elle fesai mais mon jugement definitif reste le meme![]()
revoir ton jugement parceque : ben IMAGINE tu rentre dans une voiture on te dit elle fait 50 ch alors que en faite elle en fait 400 , toi ton impression c " waw " sa arache , ce qui est le cas d'ailleurs , mais cet effet est a mon avis amplifié par le fait que tu croi a ce moment que la voiture fait 50ch
donc en sachant maintenant que cette voiture fait 400 ch ben ton impression sera differente non ?

Arrète pas avec sa ou, ou veut li fait Karaté Shitami avec nous mdr ptdrludohc a écrit :c'est pas grave import racer laisse le avec ces gros bras musclés , team aurai besoin d'un bon formatage ...n'est pas team ? ... rappel pas ou un zafr ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 4 invités