j'ai vu une Xsara gris

Vous avez appeçu la voiture de quelqu'un du forum ! dénoncez le
Tax
Régulier
Régulier
Votre voiture : Golf 2 GTI 16

j'ai vu une Xsara gris

Messagepar Tax » 22 août 2007, 01:08

J'ai vu une Xsara gris avec un becquet noir se soir sur le boulevard Lancastel direction vers l'ancien gare,

il avai un autocollan sur le bas de caisse marquer op-import ( l'adresse du site optimun performance) je voulais savoir s'il fait parti du forum??
Image

Ceux qui affirment qu'une voiture rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu'il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 2.0L HDI

Re: j'ai vu une Xsara gris

Messagepar Rodee Cox » 22 août 2007, 07:15

Tax a écrit :J'ai vu une Xsara gris avec un becquet noir se soir sur le boulevard Lancastel direction vers l'ancien gare,

il avai un autocollan sur le bas de caisse marquer op-import ( l'adresse du site optimun performance) je voulais savoir s'il fait parti du forum??
et moi je t'ai vue hier soir vers 18H00 entrain rentre dans out l'auto avec un tas lé gars ! :mrgreen:
absent.
Tax
Régulier
Régulier

Messagepar Tax » 22 août 2007, 07:50

Rodee Cox a écrit :
Tax a écrit :J'ai vu une Xsara gris avec un becquet noir se soir sur le boulevard Lancastel direction vers l'ancien gare,

et moi je t'ai vue hier soir vers 18H00 entrain rentre dans out l'auto avec un tas lé gars ! :mrgreen:
Oui en ville, mi t avec mon frère et mon cousin :D. Lé vrai que qu'on ou dépasse plus de 2 y fai un tas :mrgreen:, Sinon ou la passe avec qu'elle l'auto? 8)
Image

Ceux qui affirment qu'une voiture rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu'il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 22 août 2007, 11:03

C'est surement l'ancienne voiture de carbtech.
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 RC

Messagepar Leb_RC » 22 août 2007, 11:04

La Xsara WRD est toujours en l'état alors lovethat

Carbtech > Tu as vendu la voiture en l'état ? Et c'est avec une personne du Nord ?
Image
Tax
Régulier
Régulier

Messagepar Tax » 22 août 2007, 11:18

Humm alors comme ça la Tuture appartenai a Carbtech, pas mal la caisse. :D
Image

Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rodee Cox » 22 août 2007, 13:54

Tax a écrit :
Oui en ville, mi t avec mon frère et mon cousin :D. Lé vrai que qu'on ou dépasse plus de 2 y fai un tas :mrgreen:, Sinon ou la passe avec qu'elle l'auto? 8)
J'étais dans ma voiture, Megane bordeaux, j'étais arrêtée à coté de ta voiture. :razz:
absent.
Tax
Régulier
Régulier

Messagepar Tax » 22 août 2007, 13:59

J'étais dans ma voiture, Megane bordeaux, j'étais arrêtée à coté de ta voiture. :razz:

A d'acc j'ai pas fai attention la prochaine fois klaxon ;-) c tjrs cool de trouver des gars du forum :D , je ferai plus attetion maintenant quand je voi un Megane bordeaux [smilie=xsanto.gif]
Dernière modification par Tax le 22 août 2007, 14:03, modifié 1 fois.
Image

Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rodee Cox » 22 août 2007, 14:03

Tax a écrit :
A d'acc j'ai pas fai attention la prochaine fois claxon c tjrs cool de trouver des gars du forem, je ferai plus attetion maintenant quand je voi un Megane bordeaux :D
C'est trop bannale ma voiture, sauf maintenant il faut que tu regardes dérrière, il y a maintenant un sticker run974 dessus le vitre. ;)
absent.
Tax
Régulier
Régulier

Messagepar Tax » 22 août 2007, 14:40

Rodee Cox a écrit :

C'est trop bannale ma voiture, sauf maintenant il faut que tu regardes dérrière, il y a maintenant un sticker run974 dessus le vitre. ;)
Une voiture n'est jamais bannale chacune a sa particularité :) mai c vrai que c pas très facile de les différencier kans c les mm modèle mai vue qu'il y a le sticker ça aide, mai ne soi pas etooner si je klaxon pas puisse ma Tuture le klaxon et en option :mrgreen: mai j'espère que je l'aurai l'option très bientot. :D
Image

Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 23 août 2007, 11:10

oui c'est bien mon ancien joujou ! [smilie=xsanto.gif]
je l'ai vendue dans l'état à un gars de st denis ! mais depuis qu'elle est passée dans ses mains elle souffre on dirai ..... booom

xenon hs, essence à la place du gasoil etc .... je regrette presque de l'avoir vendue ..... sadtriste
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
Tax
Régulier
Régulier

Messagepar Tax » 23 août 2007, 12:31

Carbtech a écrit :oui c'est bien mon ancien joujou ! [smilie=xsanto.gif]
je l'ai vendue dans l'état à un gars de st denis ! mais depuis qu'elle est passée dans ses mains elle souffre on dirai ..... booom

xenon hs, essence à la place du gasoil etc .... je regrette presque de l'avoir vendue ..... sadtriste

Ben elle tire pas mal g eu du mal a resté derrière, au débu g cru que c t quelqu'un du forum et il ma laissé la voie de droite ma fai un signe et li la commence accéléré et t dure pour kall derrière, bon mi t a trois dans l'auto et en plus le mienne d'origine et ali t tous seul. SI ma bien vue c t un ti chinois, sinon ma la trouve le l'auto en forme mai pas comme c t avec toi alors, vue que pas mal de chose les HS dessus, dommage.
Image

Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 24 août 2007, 09:24

Tax a écrit :

Ben elle tire pas mal g eu du mal a resté derrière, au débu g cru que c t quelqu'un du forum et il ma laissé la voie de droite ma fai un signe et li la commence accéléré et t dure pour kall derrière, bon mi t a trois dans l'auto et en plus le mienne d'origine et ali t tous seul. SI ma bien vue c t un ti chinois, sinon ma la trouve le l'auto en forme mai pas comme c t avec toi alors, vue que pas mal de chose les HS dessus, dommage.
ben d'après ce que je lis elle est vraiement faitguée .... booom sadtriste cpapossible
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...

Revenir à « Je l'ai vu ! »