Hier soir aussi je l'ai revu sur le barrachois !!! Elle est vraiment bestiale !!!

Tiens tiens keske tu faisais à GI-Sport ??? petit cachotier va !tdi powaa a écrit :moi je l'ai vue a gi sport![]()

ça sent les chiottes...polo974 a écrit :TDI powaaaa regarde bien la 2e photo, la 307 qui se cache derriere la prelude.

Pourquoi tu dis ça ? Tu trouves ça vraiment aussi laid que ça ???k20a spirit a écrit :Perso je trouve que c'est un massacre!!!! ça mériterai un procés!! lol

Thramee a écrit :Tiens tiens keske tu faisais à GI-Sport ??? petit cachotier va !tdi powaa a écrit :moi je l'ai vue a gi sport![]()
![]()
![]()

Thramee a écrit :Pourquoi tu dis ça ? Tu trouves ça vraiment aussi laid que ça ???k20a spirit a écrit :Perso je trouve que c'est un massacre!!!! ça mériterai un procés!! lol
Moi je la trouve bestiale, elle a une sacrée allure mais après faut voir si le reste suit !!!
Perso, je la préfère à la civic stabilo jaune fluo avec echangeur factice...![]()
![]()
![]()
p.s : je parle au niveau esthétique.

Thramee a écrit :Pourquoi tu dis ça ? Tu trouves ça vraiment aussi laid que ça ???
Moi je la trouve bestiale, elle a une sacrée allure mais après faut voir si le reste suit !!!
Perso, je la préfère à la civic stabilo jaune fluo avec echangeur factice...![]()
![]()
![]()

arrette pas avec nfs carbon ouSpeeDy_ a écrit :Thramee a écrit :Pourquoi tu dis ça ? Tu trouves ça vraiment aussi laid que ça ???
![]()
![]()
Mouarffje pense que celle dont tu parle est du SUD je crois l'avoir déja vu...
il a debloqué toutes les pieces de niveau 3

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités