ViPpEr974 a écrit :ouai pas mal !! a premier vu mais bon fau pas que sa soit comme le Carbone en un week end tu le fini !!

Cela dit, je veut pas joué les mauvaise langue, mais comme tous les Need For Speed, pas besoin longtemp pour finir le jeux, et a chaque foi c'est de belle promèsse, nouvo pilotage, bocoup de caisse (waaa 50 caisse, 600 dans GT4, 350 dans forza 2

), et a chaque foie, c'est un jeux que, personnellement, je n'aprécie pas de par son mode de jeux, son nivo graphique et son pilotage tres (tro) arcade ...

Tu entre pied planché partous
HS ON
Xcusé mwa, c'est un cout de geulle perso, mais les jeux comme Burnout, Need for speed, FlaOut 2 etc etc a chaque fois c'est de belle promèsse mais c'est un gro bide apres, si il n'y avé pas des jeux comme Gran Turismo ou maintenan Forza 2 sur Xbox360 ... bin j'auré arrété définitivement les jeux de voiture pour etre a 100% sur les jeux de Football ou FPS
HS OFF
Désolé pour le cout de geulle, mais les serie des need for speed me fait ...
Pour les fan de Tunning et jeux arcade, bin la oui, acheté le, mais si vous aimé les jeux de pilotage pure, les belle caisse, les run, bin c'est sur un Gran Turismo ou Forza 2 qu'il faut allé