ce matin en visitant peugeot au chaudron je vois une caisse mi attire directement la 205 t16 ouaa.Celle la est d'origine elle na que 16 000 km réel au compteur elle apartient a françois caillé elle est de 1987 elle vaut aujourd'hui ds les 70 000 euro.De prés elle est imprssionnantes c'est un bijoux.il en reste qu'une a la réunion jcrois iavé une blanche mais peugeot ma dit kelle est parti a mada pr le rallye.
Rc a écrit : ce matin en visitant peugeot au chaudron je vois une caisse mi attire directement la 205 t16 ouaa.Celle la est d'origine elle na que 16 000 km réel au compteur elle apartient a françois caillé elle est de 1987 elle vaut aujourd'hui ds les 70 000 euro.De prés elle est imprssionnantes c'est un bijoux.il en reste qu'une a la réunion jcrois iavé une blanche mais peugeot ma dit kelle est parti a mada pr le rallye.
Mi na un ptit dalon laaaaaaa de mieux li voi pas sa, parceque li na un gros gros gros moteur de XXX ch y rente direct la dedans, et comme c'est la 205 c'est une 4x4 .... mon dieu
Personne gagne pas arrète a nous !!!
RC cool les photo, merci
En mode depuis quelque année... mais la passion est la
70 000 euro est un prix tout a fait plausible car les version routiere de la 205t16 ne sont sorti que a tres peu d exemplaire pour l homologation de la 205t16 gr B.
super les , ça c'est un vrai corne lapin , elle est comment dire....somptueuse...et encore plus rare que les 405 T16 deja rare pourtant! C'est la voiture qui a marqué son epoque et elle l'a tellement bien marqué que l'on s'en souvient encore comme si c'était hier et et n'a pas perdu un poil de son charme et de sa notoriété cette petite française!
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min objectif--->s'implanter et ne plus en sortir http://parnousprepa.skyrock.com/
c'est peugeot même sui ma dit qu'elle vaut dans les 70 000 euro.Elle est sorti a 200 exemplaires seulement et dieu sais combien l en reste en bonne état comme sa avec 16 000 km au compteur.