Apres la WRC, tu croyais etre en paix mais les membres de run974 sont partout et au courant de tout.
Carbtech, je t'ai vue et oui
- Mathiou
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Carbtech, je t'ai vue et oui
Carbtech croyais passer inapercu dans son nouveau bolide mais NON, hihiii je 'ai vue hier apres-midi, tu roulais doucement c'est drole remarque tu etais ds les embouteillages sur la 4 voies de la Possession en direction de St Denis, mon regard ce possa soudainement sur une leon avec des retro Jaune et là un flash: CARBTECH
Apres la WRC, tu croyais etre en paix mais les membres de run974 sont partout et au courant de tout.
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
- Carbtech
- Vieux sage du forum

Re: Carbtech, je t'ai vue et oui
elle est visible de moins loin quand meme !
sinon j'ai pris la rage hier dans l'embouteillage ! ! !
j'ai eu droit à l'embouteillage dans les deux sens sur la route du littoral ! ! ! les boules !
nana band grand marmaille nana la chance roule en moto ! ! !
@ bientot ! ! !
sinon j'ai pris la rage hier dans l'embouteillage ! ! !
j'ai eu droit à l'embouteillage dans les deux sens sur la route du littoral ! ! ! les boules !
nana band grand marmaille nana la chance roule en moto ! ! !
@ bientot ! ! !
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
-
saxo16s_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04
Moi aussi j'ai vu Carbtech dans un restaurant de l'ouest.
je me suis dis to**che ton bonne (en français dans le texte) le gars ça fini la cuisine bana
je me suis dis to**che ton bonne (en français dans le texte) le gars ça fini la cuisine bana
- Carbtech
- Vieux sage du forum

saxo16s_974 a écrit :Moi aussi j'ai vu Carbtech dans un restaurant de l'ouest.
chappe pas !
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
- tdi powaa
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : SFR 6L
g egalement croiseé Mr wtcc ce soir a la sortie de trois bassins je t klaxoneé ché pas si ta remarkeé en plus t'avais l'air d'avoir le soleil dans les yeux
c pour toi la plaque "A"
ps:si tu contai passez inapercu avec une caisse comme sa ben c perdu deja les retro je l'ai ai remarkeé depuis au moin un km

c pour toi la plaque "A"
ps:si tu contai passez inapercu avec une caisse comme sa ben c perdu deja les retro je l'ai ai remarkeé depuis au moin un km

- Tax
- Régulier

- Votre voiture : Golf 2 GTI 16
Slt Carbetch,Carbtech a écrit :elle est visible de moins loin quand meme !![]()
![]()
sinon j'ai pris la rage hier dans l'embouteillage ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai eu droit à l'embouteillage dans les deux sens sur la route du littoral ! ! ! les boules !![]()
nana band grand marmaille nana la chance roule en moto ! ! !![]()
@ bientot ! ! !
Tu pourrai me dire qu'elles sont le modif que ta fait sur ton ex Xsara gris si c bien la tienne que g vue l'autre soir avec un becquet noir?

Ceux qui affirment qu'une voiture rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu'il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.
- Carbtech
- Vieux sage du forum

va voir dans présentation : présentation carbtech !Tax a écrit :
Slt Carbetch,
Tu pourrai me dire qu'elles sont le modif que ta fait sur ton ex Xsara gris si c bien la tienne que g vue l'autre soir avec un becquet noir?
- tdi powaa
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : SFR 6L
au fai carbtech c l'echappement d'origine que tu avais quand je t croiseé??tdi powaa a écrit :g egalement croiseé Mr wtcc ce soir a la sortie de trois bassins je t klaxoneé ché pas si ta remarkeé en plus t'avais l'air d'avoir le soleil dans les yeux![]()
c pour toi la plaque "A"![]()
ps:si tu contai passez inapercu avec une caisse comme sa ben c perdu deja les retro je l'ai ai remarkeé depuis au moin un km![]()
![]()

- Carbtech
- Vieux sage du forum

oui !
ou la pas vu i fai pas désorde !?!![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
ou la pas vu i fai pas désorde !?!