fé attention quand mm o soi dizan petite hdi! tu pe etre surpri!Rent a écrit :Je vais me prendre une tite HDI PFiouuuuuu HDi i marche pas oui !!.

Oui c'est sur, mais j'en garde un très mauvais souvenir de ce moteur, c'est sur j'en ai connu des TD qui marche fort! (turbo sur roulement préparé, pompe réglé, arbre à cames retaillé, calage avec beaucoup d'avance..., couple court...) mais ça tenait pas longtemps, il fallait regler tout le temps et les pièces sont peu résistant. Mais sinon les vendredi soir on s'amusait ça c'est sur 210 maxi on prenait avec, le moteur prenait trop de tours du coup (6000 sans problême, et pour un TD c'est énoooorme...) mais on déposait des S16 avec mais bon j'avoue c'est un moteur qui a du potentiel.Franck [Xplosive] a écrit :tout dépend de la conduite et surtout de la BASE, apres la suite réglage et aussi qui sa y regleMetallixX97460 a écrit :TD i march bien, d'origine, parce que réglé aprè i cass facilemen, la pompe i fui, turbo na le jeu et i aval l'huile. Osi lavé problem dessu ban moteur série "DHY" avec la biel i traverse le bloc moteur...
![]()

HDI c'est la fièvre, reprogrammé ou pas, pressurisé ou pasAnthony[Xplosive] a écrit :fé attention quand mm o soi dizan petite hdi! tu pe etre surpri!Rent a écrit :Je vais me prendre une tite HDI PFiouuuuuu HDi i marche pas oui !!.

ah bonMetallixX97460 a écrit :HDI c'est la fièvre, reprogrammé ou pas, pressurisé ou pasAnthony[Xplosive] a écrit :fé attention quand mm o soi dizan petite hdi! tu pe etre surpri!Rent a écrit :Je vais me prendre une tite HDI PFiouuuuuu HDi i marche pas oui !!.Gros pièce comme ou dit na rien de mieu!

t ben ça a l'aire d'etre mechant en tout cas come voiture et si en + c une 106 ben la

a oué quand meme dans une 306 cool je savai pas kon pouvai arriver las bas lol306maxi td a écrit :salut a tous
j'ai parcourue ce petit forum et sa fais plaisir de voire d'autre passionner de td.
je suis fan de 306 depuit 8 ans
et les prapa j'en n'est beaucoup vue sur ma 306.ma meilleur etait de 212cv mesurer chez scf et pour ce qui parle de l'aop je l'avait
et je peut vous en parler...
giwasa etait a mes coté pour me prepa et ten a pour ton argent...
tres satisfait d'ailleur aujoudhuit je roule en sub mais ma 306 est tjr la!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si je peut vous aider pour vos evolution pas de probleme...........................

A ben la je vais tout faire pour pas raté ça306maxi td a écrit :le moteur je l'ai vendu a cose des flic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais au prochain je viens avec ma subaru voir ce que vaut la evo 6 de fesal

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités