malbar a écrit :moi aussi pareil parnous, mon l'écran l'ordi pareil t posséder par le diable lol

parnous prepa a écrit :apparemment ,na un tas de dormeur le vendredi apres midi![]()
![]()
![]()
![]()

Bien touché!!!!!!!!polo974 a écrit :parnous prepa a écrit :apparemment ,na un tas de dormeur le vendredi apres midi![]()
![]()
![]()
![]()
C'est çà être rmiste

k20a spirit a écrit :Moi je l'ai très bien ressenti la secousse!!!! en plus j'étais aux toilettes en train de lire addx alors immaginez la scène!!! j'ai d'abord entendu un grondement alors j'ai pensé à un gros camion qui passait dans la rue, ensuite tout c'est mis à tremblé et part reflex je me suis levé en me disant "kosa sa!!!!!!!!!" looollllllimpressionant à vivre en tout cas!!!!

Mdr !!!! tu t'ai même pas essuyé ? beurrrkkkkkkkk20a spirit a écrit :Moi je l'ai très bien ressenti la secousse!!!! en plus j'étais aux toilettes en train de lire addx alors immaginez la scène!!! j'ai d'abord entendu un grondement alors j'ai pensé à un gros camion qui passait dans la rue, ensuite tout c'est mis à tremblé et part reflex je me suis levé en me disant "kosa sa!!!!!!!!!" looollllllimpressionant à vivre en tout cas!!!!

POLO fait quelque chose!!!!!!!!!!!!!! elle a rien senti !!!!!!!!!!!!!!!!polo_girl974 a écrit :bon ben pour ma part je n'ai rien sent du tout ! j'étai tellement concentré au boulot que je n'ai rien senti mdr![]()
mais bon l'histoire fait tout de meme peur quoi ! la reunion s'enfonce et c'est pas trop la joie quoi !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités