Voila mon avis perso. Apres pour le resto, meme pas ma peine d'y penser, deja pour le prix, et de deux je prefere garder ce budjet pour inviter mes parents ou y aller avec mes "vrai" amis.
A vous de reflechir.

Mdrpolo974 a écrit :Faut pas se leurrer les gars si vous arrivez à regrouper plus de 15 personnes la journée vous pourrez dire que c'est une sortie réussi

Pour leteam kong *Steff* a écrit :enerve pas chinchin!!! mais je pense que tu as un peu raison!!
déja je seré étoné de voir plus de 60 personnes venir a un rassemblement en pleine lumière (faut croire n'a des vampires sur l'ile zot y sorte que la nuit lol) alors si en plus il faut faire une méga grillade ben pourquoi pas mais ça demande une grande oragnisation la quand meme!
l'idée me plait bien quand meme mais pourquoi pas organiser un pique nique tout simplement ça reste beaucoup plus simple à gérer et aussi trés convivial...chacun enmène son casse croute et aprés on se tape une bonne discution...
en ce qui concerne un diner dansant ça pourait etre une bonne idée aussi mais cela demande encore plus d'organisation, une longue préparation...et surtt un tarif défiant toute concurence pour les membres du forum ou de l'association (moyen pour atirer plus d'atention sur l'asso)
et si y aura beaucoup de participant a cette nouvelle sortie il faut choisir un lieu ou on peut trouver de la place pour toute ces voitures!!
y avé pas d organisateurs officiel sur ce forum y a un tps?
Té ben moi pareil, je suis un vraiRodee Cox a écrit :
Faut arrêter avec les restos, en plus j'aime pas ça.

oui oui voilàlakaz a écrit :
Té ben moi pareil, je suis un vraisur mon porte monnaie,et les restos c'est chiant, resté assis sur une chaise pas cool pour mon dos
![]()
Par contre pic nique ou chacun raméne ça bouffe (ce qu'il aime) c'est pas plus mal, et pourquoi organiser des jeux et autres petits trucs !! trés bonne idée en tous cas
3L café !?!chinchin a écrit :ah ben voila une tres bonne idée, deja elle est réaliste, simple et conviviale.![]()
Pas dur de mettre en oeuvre en plus, plus qu'a se decider d'un lieu, d 'une date et une bonne grosse liste de personne présente.
Je serais présent sans problème. Plus que shyriu pour qu'il emmene le café ( 3L au moins) et tout sera impec je pense.

Ben voilà, tout est ditd3.will a écrit :alors si vous chercher un endroit il y a une grande place sur l'etang salé les hauts du coté de l'etang plein de verdure, plein d'arbre et surtout beaucoup de place!!!
Donc voila!! pour ma contribution de la semaine!!!

trankil!!!!
un challenge de kart avec des sessions de 5/10mns et par la suite le vainqueur, c est tres convivial et en plus on s amuse grave, je sait pas si certain d entre vous l on deja fait

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités