slt a tous les runners,
je ne sais pas si vous aviez déja entendu parler de ça, mais admirez 1peu

Dmg té pas une de ses mauvaises herbesThramee a écrit :Bah c'est pas une grande perte...![]()
![]()
![]()

yesThe-One a écrit :Ho punaise sa c'est viOlent y fait mal le cOeur jusqu'a :'(
[HS:On] té gilou c'est toi qui me suivé de saint pierre a st paul a la rencOntre run 974 non ? [HS:OFF]

non lol jvoulais savoir si je té pas trop enfumé parceque j'ai roulé doucement expré :p !gilou014 a écrit :yesThe-One a écrit :Ho punaise sa c'est viOlent y fait mal le cOeur jusqu'a :'(
[HS:On] té gilou c'est toi qui me suivé de saint pierre a st paul a la rencOntre run 974 non ? [HS:OFF]![]()
prkoi je t'ai fé peur !!

non je trouv que sa fumé pas pr un 2.1lThe-One a écrit :
non lol jvoulais savoir si je té pas trop enfumé parceque j'ai roulé doucement expré :p !
Mise a part sa jolie tes phares j'aime bcp sa pete dans la nuit

Té lol on est dans le hs total :p et pr info je suis avec un 1.9 d'origine j'ai un dieu du td qui pourra l'afirmer missier Gabintd :pgilou014 a écrit :non je trouv que sa fumé pas pr un 2.1lThe-One a écrit :
non lol jvoulais savoir si je té pas trop enfumé parceque j'ai roulé doucement expré :p !
Mise a part sa jolie tes phares j'aime bcp sa pete dans la nuit, car j'essayé de te suivre justemen juska arrivé sur st paul où tu a vraiment appuyé sur le champignon et là sa fumé
sa marche bien n'empéche un 2.1l, tu poura me faire 1ti bapteme la prochaine fois enfin quand tu aura réparé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité