oktdi powaa a écrit :je confirme les tdi moderne ne doivent tournai qu'avec du VW 505.01.sinon il y a risque d'endomageé le moteur
TEAM MODIFICATION SECRETE

uéé jle connais il te ressemble en plusse. non mais egr c pas grave sur ma caisse jv pe etre la supprimerThramee a écrit :Lé bizzare pourtant l'auto lé encore neuve et déjà des fuites...![]()
Je croise les doigts pr toi !
Park ça, j'ai croisé une autre skoda comme la tienne hier dans l'ouest et lui aussi avait un stocker JM Auto sauf que c'était noir et en relief ! Tu le connais ???
non car si je supprime legr ia un risque pr que ma garantie saute mé le petit tuyau egr est débranché sur ma caisse mais pas celle en acié sur le turbo et moi c cata pas de fap.Wil 206HDI a écrit :Jvais peut être te poser une question un peu indiscrête à toi de voir si tu veux me répondre sur le forum ou rn MP .
Mais lorsque t'as fait ta reprog, tu n'as pas demander à suprimer EGR ? Sur ta voiture t'as le FAP ou cata ?
et tu pense qu'elle a pas deja sauteé avec la reprog??Rc a écrit :non car si je supprime legr ia un risque pr que ma garantie saute mé le petit tuyau egr est débranché sur ma caisse mais pas celle en acié sur le turbo et moi c cata pas de fap.Wil 206HDI a écrit :Jvais peut être te poser une question un peu indiscrête à toi de voir si tu veux me répondre sur le forum ou rn MP .
Mais lorsque t'as fait ta reprog, tu n'as pas demander à suprimer EGR ? Sur ta voiture t'as le FAP ou cata ?

non elle a pas sautée vu ki a pas de reprog dedans quand jlé déposerpolo974 a écrit :J'allais dire la même chose, surtout avec tout les mecs qui bossent chez cotrans et qui trainent le vendredi soir à Cambaie je pense qu'elle a effectivement sauté quand il a fait sa reprog.

oui mais les stickers jm etait toujourd laRc a écrit :non elle a pas sautée vu ki a pas de reprog dedans quand jlé déposerpolo974 a écrit :J'allais dire la même chose, surtout avec tout les mecs qui bossent chez cotrans et qui trainent le vendredi soir à Cambaie je pense qu'elle a effectivement sauté quand il a fait sa reprog.

non il sen fiche d stickers pour vu que le programme est pas dedanstdi powaa a écrit :tu les a enleveé?Rc a écrit :ouais mais comment tu c que jai laisser les stikers?? lol
Euh si j'étais toi, je ne parlerais pas trop vite ! Imagine il t'arrives une couille avec ta caisse et que c'est pas réparable, crois-moi la direction va mener son enquête ! Surtout que ta caisse est récente !!!Rc a écrit :non il sen fiche d stickers pour vu que le programme est pas dedanstdi powaa a écrit :tu les a enleveé?Rc a écrit :ouais mais comment tu c que jai laisser les stikers?? lol

jai mis du 5w40 vw 505.01 en havoline. la prochaine révision c a 15000 cette fois si elle rentre chez cotrans ensuite je vais mettre du q8 dedanstimik_974 a écrit :Alors RC quel huile tu as utilisé ?
TEAM MODIFICATION SECRETEUtilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités