Merci les gars. C'est toujours un plaisir d'entretenir son véhicule, c'est aussi comme cela qu'il vous le rend. Normalement l'état exterieur en dit un peu sur l'éta interieur.
entretemps je lui ai rajouté un collecteur 4/2/1 et sa ligne inox, pour le look et la propreté plus que pour les perfs.
C'est vrai aussi que le tuning, j'aime bien mais alors à petite dose
![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
, les kit car golgot 13, pas mon style

d'un autre côté certains Kit caro, bien qu'ils soient trés expréssifs, sont vraiement superbe. Je pense par exemple au Kit caro Fortune Veilside pour la mazda RX7 . Bon aprés, c'est vrais que chacun à ses goûts.
Ce qui à étré remplacé dessus devait l'être, et compte tenu du prix de l'élèment d'origine en neuf, de sa rareté propre à la casse et qu'au final je les trouvais mieux que l'origine. Ben ma foi, le choix était fait.
Parnous, il s'agit du Mi 16. Hélas je n'ai pas la T 16

, tellement rare et encore bien côtée. Ceci dit, le Mi 16 ne démérite pas. mais alors qu'elle glouton en essence ce 1.9 l français

. Comparativement à ma civic, niveau perf c'est kif kif, mais à l'heure actuel ma civic procure plus de sensation. Moins lourde, plus incisives à l'inscription dans un virage..bon la 405 est toujours stock. A l'inverse, elle se conduit sur un filet de gaz, mais est moins démonstrative à l'approche de la zone rouge. Mais j'aime beaucoup cette berline 4 portes, la tenue de route est au dessus de celle ma civic. Bref, elles sont assez différentes dans leur comportement mais proche en perfs. Je ferai quelques photos du taf qui sera fait dessus.