je confirme !

parnou je disai "ton tdi" en voulan dire monsieur tout le monde , je sai je m'exprime mal , mais je fai de mon mieu desoléparnous prepa a écrit :juste une petite precision (meme si il y a 2 façon de lire et comprendre cela):
je n'ai pas de TDI j'ai juste une tite HDIludohc a écrit :les voitures de competitions n'on plus rien a voir avec ton tdi stock . le chassis refait , etc .
la voiture n'est pas tout parnous , c'est le pilote qui amene la voiture a la victoire ,ce sont des pilotes d'exceptions qui conduisent les leon.
donne la leon la a un gar pas trop bien classé , pas sur qu'il va faire des miracles avec .
neanmoins le fait est que la leon est victorieuse .![]()
c'est quand macau ?![]()
comment je suis chiant dont ??Carbtech a écrit :ALLELUIA ! ! ! !ludohc a écrit :je m'incline devant vos arguments .vous avez tout a fait raison je pense
DIEU EXISTE ! ! ! ! !

ludohc a écrit :ta une propulsion masterweb non ? fondamentalemen (dans les cas generals ) le chassis d'une propulsion est meilleur qu'une traction non ?
j'ai entendu de tres bons echos a propos du chassis de cette bm la .

ludohc a écrit :a mon avis le diesel est une regression dans le sport auto sur circuit , voir sur d'autres domaines de l'auto . le diesel est vraiment un choix bizzard dans les ecuries , car le diesel , c'est beaucoup de couple a bas regime , et pas beaucoup de couple en haut : la consequence est que ça use plus rapidement les pneus , et une voiture qu'a pas beaucoup de couple a haut regime ... pas evident a comprendre a quoi ça sert sur circuit .Leb_RC a écrit :Le Diesel serai t il réellement une évolution dans le sport automobile ??![]()
![]()
![]()
Comme l'as dit Team quelqu'un aurai les résultats des premiers tour de roues de cette voiture pour la comparé au reste du plateau ?
n'importe quoi aussi ça un lol . un exemple simple : quel motorisation a gagné les runs ?michong_RC_bleu a écrit :Masterweb a écrit :Tout est ditCode : Tout sélectionner
Fière de roulé en essence meme si TDI y passe devand moin !!!
Il n'y a pas que sa dans la vie.
et si on ose me donner comme contre argument la victoir du diesel au mans , j'esper que l'argument est solide car les diesels ont moins de contraintes que les escences au mans ...
jeanne lore a écrit :Moi je suis contente de la leon,elle a bien fé mentir certains du forum notamment ludohc qui avait repondu a mes questions et qui avait entamé avec moi un débat diesel/essence,et qui avait dit kil donnait pas cher a la leon(cf premieres page)!!!!!!!![]()
![]()
Mais j'ai vu qu'il s'est rattrapé il a avoué,lol mdr,preuve qu'avec ludohc y a moyen de discuter,d'ailleurs c'etait l'un des seuls qui avait repondu à mes questions et je lui en remercie!!!!!!!!!![]()
![]()
La leon je la trouve bien elle a montré ce qu'elle valait,elle été attendue et elle a répondue aux attentes!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

k20a spirit a écrit :Bienvenue au royaume des pseudos performances éphémères!!!
Tout a fait ok ! Ce sont des voitures qui de part la réglementation on moins de contraintes que les ESS, d'ou "leurs meilleurs résultats". Et ce n'est pas parceque vous voyez un 2.0l TDI faire 280cv et avancer comme sa, que vos poeles a mazoute vont faire la meme chosepolo974 a écrit :Il est indiscutable de dire qu'a l'heure actuelle les voitures diesels sont de plus en plus performante mais le faite qu'elles apparaissent dans le sport auto n'a aucun lien avec cette évolution mais comme d'autre l'on dit tout est une question comercial. Je ne doute pas qu'elle soit tres compétitive cette nouvelle leon wtcc mais son aparition dans le championnat n'est qu'un acte commercial de plus de la part du groupe VAG. Ils veulent tout simplement montré leur savoir faire en matiere de moteur diesel. Vous verrez que dans pas longtemps on commencera à voir des voitures hybrides en compétition et non pas parce que l'hybride évolue le sport mais bien que le commerce évolue le sport. Il ne faut pas perdre des yeux que derriere tout le sport auto de haut niveau se cache des enjeux commerciaux.

Faut éviter de trop se prendre au sérieux. A l'heure actuel, de stock a stock, a puissance (réelle) égale, l'essence est devant le diesel.Masterweb a écrit :Tout est ditCode : Tout sélectionner

avec le forfait programme, décata, ligne miltek, embrayage renforcé, volant moteur renforcé, boite renforcé, durites renforcé, Gros turbo installé, amortisseur bilstein sport, installation d'un système autoblocant...jo l'indien a écrit :Faut éviter de trop se prendre au sérieux. A l'heure actuel, de stock a stock, a puissance (réelle) égale, l'essence est devant le diesel.Masterweb a écrit :Tout est ditCode : Tout sélectionner
Rapel toi de la CZT noire sous le pont de l'UMABJ'étais dans la voiture (en + de IMPORT RACER et de GIRL & FURIOUS).
Vous pensez sincerement que vos TDI arriveront un jour au niveau de celle en WTCC ? Soyons honnete, NON. Vous pensez arriver a cette puissance avec le "FORFAIT PROGRAMME DéCATA" ? lol mdr

tu as déja vu un bloc TDI cassé? le bloc TDI est réputé très fiable et hyper optimisable, les meilleurs sont actuellement depuis 3 ans avec 240-250cv fiable (source crteam.fr)IMPORT RACER a écrit :et tout sa sans bielles ni pistons , sa va tenir combien de temps glacier ??Et au final avec tout se que tu aura investi, tu aurais mieux fait de t'acheter une vrais grosse sportive ESS, avec garantie, de suite.

Tu sais tu as le droit de parler avec les gens que tu veus .....parnous prepa a écrit :ça devient tres dur de garder son calme pour moi ici, en tous cas juste une remarque, y en a ici qui lisent que ce qu'il veulent bien lire et comprendre que ce qu'il veulent comprendre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

HS ON exact leb mais dans ce cas ça n'est plus un forum si certains se taisent alors que d'autres gueule HS OFF c'est bien dommage de s'abstenir pour certainsLeb_RC a écrit :Tu sais tu as le droit de parler avec les gens que tu veus .....parnous prepa a écrit :ça devient tres dur de garder son calme pour moi ici, en tous cas juste une remarque, y en a ici qui lisent que ce qu'il veulent bien lire et comprendre que ce qu'il veulent comprendre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si y-en a qui te plaisent pas entre pas dans leur jeux, fait comme moi pratique l'ignorance envers certains.
A se croire invincible y-en a qui vont tombés de haut

non glacier au contraire affol pasglacier a écrit :vous parlez pour moi?! non parce que j'ai pas suivi la...
S'que je voulais dire c'est qu'un moteur tdi est très évolutif... Rien de méchant ou d'irréaliste, quand je parle de 250cv fiable (3 ans sans souci majeur), j'ai des preuves...
On a souvent dit "les moteurs tdi prépa ne tiennent pas 1 ans avec des tonnes de probs" car personne ne savaient, c'étaient des voitures neuves dont on ne connaissait pas réellement les possibilité. Les préparateurs savaient qu'on pouvai en tirer une ennorme puissance mais ne savaient pas si sa serai fiable à la longue..
Aujourd'hui certains peuvent témoigner de la fiabilité du bloc TDI. Un préparateur connu (Digiservice) m'a dit au tel : "vous savez le block TDI on peut allé vraiment très loin dans la reprog, sauf que vous avez des fusibles..." les fusibles, ce sont les pièces cité plus haut..
Rien d'irrationnel dans ce que je dis.

mdrrrrrrrrglacier a écrit :avec le forfait programme, décata, ligne miltek, embrayage renforcé, volant moteur renforcé, boite renforcé, durites renforcé, Gros turbo installé, amortisseur bilstein sport, installation d'un système autoblocant...jo l'indien a écrit :Faut éviter de trop se prendre au sérieux. A l'heure actuel, de stock a stock, a puissance (réelle) égale, l'essence est devant le diesel.Masterweb a écrit :Tout est ditCode : Tout sélectionner
Rapel toi de la CZT noire sous le pont de l'UMABJ'étais dans la voiture (en + de IMPORT RACER et de GIRL & FURIOUS).
Vous pensez sincerement que vos TDI arriveront un jour au niveau de celle en WTCC ? Soyons honnete, NON. Vous pensez arriver a cette puissance avec le "FORFAIT PROGRAMME DéCATA" ? lol mdr
Oui les cupras peuvent rivalisé avec celle mise en compétition !
et une cupra qui a tout ce que j'ai mis en haut, aura réellement préparé sa caisse, et aura mis au moins autant qu'une bonne prépa essence pour un résultat surprennant.
Alors dire qu'une TDI n'est pas "préparable"...
le mazoot n'est pas l'avenir , car il vient a disparaitre . il a été mention de mazoot en F1 ? si le mazoot etait ce qu'il y a de mieux a la base , et de mieux a faire evoluer alors le mazoot serait le carburant de la f1.glacier a écrit :et ben monsieur import racer, ton avis n'est pas la sainte parole !
je ne dénigre pas les bienfais de l'essence... Mais toi tu ne respectes pas le diesel...
Si j'entrais dans ton jeu je dirais simplement, toi c'est le passé, mon mazout c'est le futur. On pourrais gagner 50 24h du mans, 3 prix de formule 1, pleins de compet que votre protectionnisme qui vous rend anti-diesel trouverai toujours à redire !
Aujourd'hui il est clair que les diesels ont fais leur preuves, et je persiste à dire qu'en investissant, comme certains le font dans des essences, une grosse somme d'argent, les diesels TDI cupra peuvent devenir de véritable bête de course.
Maintenant autant parlé à une mule ou d'apprendre à grand papa d'aller sur le net. Au début j'étais plutot calme mais quand je vois votre étroitesse d'espris et votre irrespect... même avec des preuves flagrantes... je me dis qu'il fallait que je passe la 5ème.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités