Masterweb a écrit :Mdr lol lé vré que la majorité marlbar roule en bm

+1 mais je pense que lorsqu'ils se font arrété, ils ont un peu plus de point dans la balance que quelqu'un d'autre (salut collègue !!!...lakaz a écrit :+ 100 pour angel, pourtant je ne suis pas fan des gens en uniformes mais c'est aussi des humains qui aiment la vitesse !!

J'suis d'accord avec toiangel a écrit :Sans vouloir être moralisatrice ... redescendez sur terre les gas!!!
De un, juste pour que vous comprenniez, un jour allez faire un tour sur le parking du commissariat du chaudron, vous verez ce kil il y a de garé comme voiture là-bas!!!vous seriez étonné. Jusqu'à preuve du contraire être flic n'est pas incompatible avec le tuning voiture et tout le reste.Le plus souvent, ces gas là (quand ils sont en civils)lorsqu'ils sont sur la route, se sont pas les derniers.
De 2, la réunion c petit. Ils ont pas besoin de venir sur un forum pour avoir des info. tout le monde sait ou et quand se font les regroupements noctures et pas besoin d'être un mordu de voiture pour ça. La majeur partie du temps, ils en ont rien à faire , quand ils interviennent c'est que ce jour là ils auront eu des directives de bocou plus haut !!
alors ne criez pas au loup trop vite

ce que tu dis a du vrai mais je peux te dire de source sur qu ils ont et font leur reperage en civil , effectivement ils savent qui pousse et ou sont les rassemblements .Rodee Cox a écrit :angel a écrit :Sans vouloir être moralisatrice ... redescendez sur terre les gas!!!
De un, juste pour que vous comprenniez, un jour allez faire un tour sur le parking du commissariat du chaudron, vous verez ce kil il y a de garé comme voiture là-bas!!!vous seriez étonné. Jusqu'à preuve du contraire être flic n'est pas incompatible avec le tuning voiture et tout le reste.Le plus souvent, ces gas là (quand ils sont en civils)lorsqu'ils sont sur la route, se sont pas les derniers.
De 2, la réunion c petit. Ils ont pas besoin de venir sur un forum pour avoir des info. tout le monde sait ou et quand se font les regroupements noctures et pas besoin d'être un mordu de voiture pour ça. La majeur partie du temps, ils en ont rien à faire , quand ils interviennent c'est que ce jour là ils auront eu des directives de bocou plus haut !!
alors ne criez pas au loup trop vite
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités