[info] POLICE

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 2.0L HDI

Re: [info] POLICE

Messagepar Rodee Cox » 14 août 2007, 09:24

Masterweb a écrit :Mdr lol lé vré que la majorité marlbar roule en bm [smilie=xsanto.gif]
:lol: :lol: :lol: :lol:
absent.
fasterboy974
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : taliban

POLICE

Messagepar fasterboy974 » 15 août 2007, 23:56

c pas pour vous decourager mais le faite d avoir ete nbe serait ce qu une fois a un rassemblement ou il y a eu des pousses cambaie bras panon mac do etc
fait que vous avez deja une chance sur deux que votre vehicule soit fiché
il y a un syteme de policier en civil
et d meme assez svent il passe en civile et note les plaques en missouk des voitures qui sont la apres il traite dans leur fichier et voit qui est la svent
jusqu au jour ou il bloke et la ta pas de koi sortir
sur mac do il y a pas longtemps il etai dans une twingo bien banale dc voila
comme superman mi tombe jamais en panne toutes les tantines les gas mi depanne dans mon sub mi peu fe pete ton mme si elle la fait le numero ...banane
Oz974
Habitué
Habitué

Messagepar Oz974 » 16 août 2007, 11:25

je confirme une twingo blanche avec 2 homme de race blanche agé de 30 40 ans, véhicule garé de façon a bien voire les voitures monter.
eh petit ta quel caisse toi???
je di pas nananananéreuhhhhhh!!!!

Bande Hondaman i tombe jamé en panne
Bougue i léve pi zot femelle nou dépanne
Dans mon CTR mi fé pété ton madame
Alé viens voire Oz le big ......!!!
:)
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW

Messagepar Masterweb » 16 août 2007, 11:48

Une autre petite info :mrgreen:

Mais chut !!!!!!!!!!!!!! hein ^^ dit pas , partout [smilie=xsanto.gif] tout les préparateurs de l'iles ^^ sont deja suivie aussi ^^ cpapossible
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...
ImageImage
fasterboy974
Occasionnel
Occasionnel

POLICE

Messagepar fasterboy974 » 16 août 2007, 12:12

donc moi je dis la dessus lorsque vous accelerez soyez conscient que c un kit ou double soit vous passeze soit vous etes pris , mais comme on dit il faut assumez c choix , et puis voir peut etre si on n y arrive prendre une caisse avec peu de watt , lol un masterweb tant dis quoi ...... :) diablo- :D
comme superman mi tombe jamais en panne toutes les tantines les gas mi depanne dans mon sub mi peu fe pete ton mme si elle la fait le numero ...banane
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 17 août 2007, 20:02

En parlant de watt, mais les vrai, les flics notent aussi les plaques des voitures qui font desordre ek la sono?
Je pose juste la question comme ça... :roll:
fasterboy974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar fasterboy974 » 17 août 2007, 20:10

simple le vendredi , mercredi et dimanche tous ce ki peu porter a une voiture preparer ou tunning est bien regarder parlons pas si elle traine dans unlieu proche de la pousse . de meme tu peux avoir un pv situ passe avec la musique trop forte
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rodee Cox » 19 août 2007, 12:42

Les sonos sont interdit en ville je crois ! keskequoi
absent.
fasterboy974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar fasterboy974 » 19 août 2007, 19:21

et oui c est de la nuisance sonore
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rodee Cox » 20 août 2007, 06:52

pfff, dans la journée aussi ils te l'interdisent, ça se voit que l'état à besoin d'argent ! :roll:
absent.
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Austin mini

Messagepar d3.will » 30 août 2007, 19:41

oui la music trop forte est considérer comme de la pollution,passer un certain niveau tu peu etre verbaliser
Image
angel
Habitué
Habitué

Messagepar angel » 31 août 2007, 14:52

Sans vouloir être moralisatrice ... redescendez sur terre les gas!!!
De un, juste pour que vous comprenniez, un jour allez faire un tour sur le parking du commissariat du chaudron, vous verez ce kil il y a de garé comme voiture là-bas!!!vous seriez étonné. Jusqu'à preuve du contraire être flic n'est pas incompatible avec le tuning voiture et tout le reste.Le plus souvent, ces gas là (quand ils sont en civils)lorsqu'ils sont sur la route, se sont pas les derniers.

De 2, la réunion c petit. Ils ont pas besoin de venir sur un forum pour avoir des info. tout le monde sait ou et quand se font les regroupements noctures et pas besoin d'être un mordu de voiture pour ça. La majeur partie du temps, ils en ont rien à faire , quand ils interviennent c'est que ce jour là ils auront eu des directives de bocou plus haut !!

alors ne criez pas au loup trop vite
Image
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 31 août 2007, 17:50

Après le boulot, la nature de l'homme reprend le dessus :mrgreen:
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 31 août 2007, 18:04

+ 100 pour angel, pourtant je ne suis pas fan des gens en uniformes mais c'est aussi des humains qui aiment la vitesse !! :mrgreen:
run rs
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : MRS CS 2004

Messagepar run rs » 31 août 2007, 18:14

lakaz a écrit :+ 100 pour angel, pourtant je ne suis pas fan des gens en uniformes mais c'est aussi des humains qui aiment la vitesse !! :mrgreen:
+1 mais je pense que lorsqu'ils se font arrété, ils ont un peu plus de point dans la balance que quelqu'un d'autre (salut collègue !!!... bad )
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...

RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur

[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW

Messagepar Masterweb » 31 août 2007, 19:43

Moi je peut pas trop les critiquer ni les jugé parce que hummm [smilie=xsanto.gif]

Comme la dit Angel la Réunion est petit ^^ qui connais pas tout le monde ^^ [smilie=xsanto.gif]
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...
ImageImage
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 02 sept. 2007, 02:47

Sujet tres intéréssant sa !!! ;-)
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rodee Cox » 02 sept. 2007, 10:54

angel a écrit :Sans vouloir être moralisatrice ... redescendez sur terre les gas!!!
De un, juste pour que vous comprenniez, un jour allez faire un tour sur le parking du commissariat du chaudron, vous verez ce kil il y a de garé comme voiture là-bas!!!vous seriez étonné. Jusqu'à preuve du contraire être flic n'est pas incompatible avec le tuning voiture et tout le reste.Le plus souvent, ces gas là (quand ils sont en civils)lorsqu'ils sont sur la route, se sont pas les derniers.

De 2, la réunion c petit. Ils ont pas besoin de venir sur un forum pour avoir des info. tout le monde sait ou et quand se font les regroupements noctures et pas besoin d'être un mordu de voiture pour ça. La majeur partie du temps, ils en ont rien à faire , quand ils interviennent c'est que ce jour là ils auront eu des directives de bocou plus haut !!

J'suis d'accord avec toi ;)
Mais les flics sont des civils même en uniforme ils ont pas le statut comme les gendarmes " militaire " . ;-)
Maintenant après tu peux dire que après retiré l'uniforme ils sont des civils.
Les policier sont des civils en uniforme contrairement ceux des gendarmes !
:mrgreen:
absent.
fasterboy974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar fasterboy974 » 03 sept. 2007, 14:39

Rodee Cox a écrit :
angel a écrit :Sans vouloir être moralisatrice ... redescendez sur terre les gas!!!

ce que tu dis a du vrai mais je peux te dire de source sur qu ils ont et font leur reperage en civil , effectivement ils savent qui pousse et ou sont les rassemblements .
ils ont meme un dossier le souci c est de savoir quand il va sortir et ce qu il va faire , ils ont meme des video et fotos de vehicules ;
dc voila koi
moi je dis juste que par rapport a la loi l exces de vitesse , c comme du vol sa doit etre puni , donc apres chacun doit assumer et prendre en consequences les gestes qu ils executent .
Oz974
Habitué
Habitué

Messagepar Oz974 » 08 sept. 2007, 08:17

la meilleur solution pour ne pas avoir de probleme rouler cool et sa se passaera comme sur des roulettes, si vous roulez vite maintenant ben faudra s'attendre a se faire prendre un jour ou l'autre [smilie=xfotografos.gif] .

y a meme des flic qui viennent a la pousse, n'ont pas pour faire des arrestations ou pour fiché les véhicules mais vraiment pour le plaisir.

Sinon faut faire comme le king et dynamo reste devant Forza et Grand tourismo!!!! :mrgreen:
eh petit ta quel caisse toi???
je di pas nananananéreuhhhhhh!!!!

Bande Hondaman i tombe jamé en panne
Bougue i léve pi zot femelle nou dépanne
Dans mon CTR mi fé pété ton madame
Alé viens voire Oz le big ......!!!
:)

Revenir à « ESPACE DETENTE »