Donc voilà, je vous propose des t-shirts, casquettes, polos, etc... personnalisés comme celui que j'avais hier sur moi pour ceux qui ont vu. Run974 + Votre Pseudo + Votre team + Votre marque de caisse, ... pas de soucis, presque tout est réalisable.
Délai de livraison : Maquette 2 à 7 Jours suivant mes disponibilités et après paiement, pour les gars du Sud ils ont la possibilité d'attendre qu'on ce croise sur une rasso, sinon il vienne au garage sinon ils envoient le chèque par la poste et leur msn pour qu'on tombe d'accord sur la maquette.
Je vous mettrais des photos au fur et a mesure de mes réalisations, par ailleurs je réalise des modèles 974 tendances que vous pourrez ou non acheter aussi et enfin tous les t-shirt que je fais sont discrètement signés.
..:: LES TARIFS ::..
T-Shirt Cotton blanc 160Gr
Marquage quadri par tranfert professionnel devant, derrière + 1 Manche (Manche sup : +1€ / Col : +2€)
- de 1 à 2 : 19,OO € l'unité
- de 3 à 9 : 17,00 € l'unité
- 10 et plus : 15,00 € l'unité
T-Shirt Cotton Couleur 160Gr
Marquage quadri par tranfert professionnel devant, derrière + 1 Manche (Manche sup : +1€ / Col : +2€)
- de 1 à 2 : 20,OO € l'unité
- de 3 à 9 : 18,00 € l'unité
- 10 et plus : 16,00 € l'unité
T-Shirt Polyester anti-transpirant haute qualité (blanc uniquement)
Marquage quadri par sublimation thermique devant, derrière + 1 Manche (Manche sup : +1€ / Col : +2€)
Passable en machine, à la javel... Excellente tenue dans le temps. (Pour info, un t-shirt de marque dans cette qualité c'est mini 60€)
- de 1 à 2 : 39,OO € l'unité
- de 3 à 9 : 37,00 € l'unité
- 10 et plus : 35,00 € l'unité
Polo Couleur ou Blanc très bonne qualité
- de 1 à 2 : 39,OO € l'unité
- de 3 à 9 : 37,00 € l'unité
- 10 et plus : 35,00 € l'unité
Chemise manche courte ou longue, Couleur ou Blanc très bonne qualité
- de 1 à 2 : 45,OO € l'unité
- de 3 à 9 : 43,00 € l'unité
- 10 et plus : 40,00 € l'unité
Casquettes
à partir de 14€ l'unité avec marquage par transfert, remise possible suivant quantité.
Si les gens qui ont vu mon t-shirt hier peuvent donner leurs coms

Asso