http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=163341
Avez-vous des renseignements sur ces nouveaux radars? Dans quel voiture ils sont, les voitures sont elles sur le bas coté, etc.. ?
C'est triste...
- Nina
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Mégane RS 3
Re: C'est triste...
C'est incroyable comme la Réunion a changé depuis la loi de Sarko !!
Il y a de plus en plus de radar sur notre île
Il y a de plus en plus de radar sur notre île
- GTracing974
- Occasionnel

- Votre voiture : 306TD
oui nina et c'est que le début
- fasterboy974
- Occasionnel

- Votre voiture : taliban
lol tu as le choix lol dans le sud et nord il y a partner et ford mondeo ou focus c est ce que je connais ...stunt974 a écrit :http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=163341
Avez-vous des renseignements sur ces nouveaux radars? Dans quel voiture ils sont, les voitures sont elles sur le bas coté, etc.. ?
comme superman mi tombe jamais en panne toutes les tantines les gas mi depanne dans mon sub mi peu fe pete ton mme si elle la fait le numero ...banane
Couleur blanc uniquement?
-
tupic974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Mitsu COLT CZ3
Seule solution qui s'offre à nous, lever le pieds... C'est à sa que servent ces radard, en écoutant la radio j'ai entendu une interview d'un gendarme, et c'est ce qu'il disait. En fait ces radards sont la pour que les conducteur se disent qu'ils peuvent être n'importe tout, donc du coup automatiquement ils lévent le pieds, du coup chute des excés de vitesse, et baisse des accidents, en théorie.
Donc je n'ai qu'une chose à dire, respécter les limitation de vitesse et tout ira bien.
Donc je n'ai qu'une chose à dire, respécter les limitation de vitesse et tout ira bien.