Mdr !!! c'est se foutre de la gueule des gensSeat974 a écrit :J'ai poser la question a un gendarme la dernier fois (en vrai) il ma dit que c'été pour la route du tamarin car il y a une longue ligne droite et ces subaru seront là !! voilà quoi !!

T'inquiete pas pour cellaSamOuraI a écrit :Faudrais bana i mette le band moteur le band sub dans un même l'auto pour gagne suive amoin alors mdr...déja un rav4 zot gagne pas manier alors un sub mdr...

GTracing974 a écrit :bon va donne 2pilote la paille pour controle lo zaffair dans que kelke semaine va trouve a zot ds conivo![]()
déja -2en france va fé - 4
eh les gars... vous vous rendez compte qu'on comprend rien à s'que vous dites!!?? !!SamOuraI a écrit :masterweb mdr ben en France aussi fallé zot fé ni la mobilitée parceque ma na pas assez de doigts pour compte le nombre de chappé zot la fé ek SUB mdr... En tout cas mi lé content pour zot...

je comprend pas trop la masterweb! vrai ou pas vrai au final?!Masterweb a écrit :Je viens au news
Effectivement la route du tamarin !! mais c'est une russe ^^ les PoUsseurs faite gaffc'est pour se but
bien préciefreiné cette effet de ... qu'on as actuellement sur l'iles
et je pense qu'il on bien trouvé
Avec ses deux voitures ils pouront couvrire les lieux de ...

Masterweb a écrit :Attend tu pensé que cété faux ou koi ? la france compte 12 Subaru d'on 1 réformer actuellement>> deux sur l'iles de la Réunion

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités