[News] Clio V6 2008 !!!
- M PoCaro
- Régulier

Re: Clio V6 2008 !!!
ben ouai, c tres jolie...... en photo, reste a voir en realité maintenant et de voir ce que sa donne sur le terrain pck comme le di k20a spirit les motoriste chez renaut 

Moi je la trouve démoniaque, on a vu que le photo la encore pas de trés bonne qualité...
Mais croyez que si ça arrive dans mon rétro, je me borde direct...
Mais croyez que si ça arrive dans mon rétro, je me borde direct...
- dynamit
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : type R
pas mal la photo
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
ou di ou !?!SamOuraI a écrit :Thramee a écrit :Voilà à quoi devrait ressembler la future Clio V6 :
Coté motorisation : mi koné pas !
ben un V6

- CooperS_421
- Vieux sage du forum

c une belle surprise !
car pr la précédente version Renault avais annoncé que la fabrication de la clio V6 seré arrété pr cause qu'elle ne se vends pas assez, qu'on la trouvé trop chère pr une si petite voiture a 2 place avec un moteur bruyant dans l'habitacle et si peu d'équipement !!!
( et sa c vrai ... )
si ta source est bonne Thramee ben la nouvelle ma l'air féroce et on espère qu'elle sera abordable et aussi bien équipé qu'une Golf r32 !!!
car pr la précédente version Renault avais annoncé que la fabrication de la clio V6 seré arrété pr cause qu'elle ne se vends pas assez, qu'on la trouvé trop chère pr une si petite voiture a 2 place avec un moteur bruyant dans l'habitacle et si peu d'équipement !!!
( et sa c vrai ... )
si ta source est bonne Thramee ben la nouvelle ma l'air féroce et on espère qu'elle sera abordable et aussi bien équipé qu'une Golf r32 !!!
- Kenan
- Habitué

- Votre voiture : ep3
Faut pas rever renault n'est pas Vw mais elle est tout de meme belle!!! niveau perf je m'attend au pireCooperS_421 a écrit :c une belle surprise !
( et sa c vrai ... )
- JO_L INDIEN
- Dévoué

- Votre voiture : on va voir ________
pas mal la new clio
J ai eu l occaz de tester celle de juste avant et je peut vous dire qu elle marche bien , le son est d enfer , la tenue de route remarquable , mais petit bemol a l interieur l insonorisation du moteur lol , j espére qu il ont fait des progres la dessus
J ai eu l occaz de tester celle de juste avant et je peut vous dire qu elle marche bien , le son est d enfer , la tenue de route remarquable , mais petit bemol a l interieur l insonorisation du moteur lol , j espére qu il ont fait des progres la dessus

- Nocif
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs
té les gars a cause zot y aime pas le bruit le V6 dans la clio c'est trop en forme, moi j'ai kiffé quand j'y était dedans!
-
Juli3n
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Lancer Evolution IX
la grande soeur de ma boiture
j'aimerais bien rentrer dedans

Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

et ben kel est joli cette clio V6 espérons que renault va oser la sortir réelement!!!
pour le moteur on critik renault pour son V6 mais a comparé avec une R32 ben elle a pas a rougir la petite clio.........
pour le moteur on critik renault pour son V6 mais a comparé avec une R32 ben elle a pas a rougir la petite clio.........
- k20a spirit
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Lanevo 9
TKS> les 2 sont comiques!!! loolll 
Père de famille pressé
Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars)
loooolllll
Personne gain pas arrète a nous!!!
Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars)
Personne gain pas arrète a nous!!!
en fomr la tite V6 mais bon lancien modéle été bcp plus bestiale