Supprimer sa fiche?

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
JO_L INDIEN
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : on va voir ________

Re: Supprimer sa fiche?

Messagepar JO_L INDIEN » 14 sept. 2007, 23:55

j ai lu tout le post mais j ai pas compris de qui ou de quoi on parlait lol je nage
Bref comme dit glacier ,la vision sur la légalité vis_a_vis de la musique en download passe plus et est plus vendeur au yeux de certains qu un forum d automobile "LéGALE" de passionné pff Image
ça m irrite tout ça !!!
tssskkk!!!
[HS ON ] Je citerai un seul exemple
En amerique , les geants automobiles exercent une telle pressions sur l etats , qu ils preferent ne pas faire de vagues En gros l automobiles a un marché tellement faramineux , que se soit en emplois direct et indirect qu ils ont fait comprendre au gouvernement que c etait béte et inutile de faire baisser l economie de toute une nation par des lois anti_automobile ,tunning, racing et qu il y avait d autres chats a foueter Image

J en revien a la légalité , au states , tu passe avec ta caisse super tunné customs ou HOT_ROD dans la rue t es pas vue comme un deliquant , ni par les gens ni par la loi en revanche tu te fais choper en train de telecharger de la musique tu y passe et ils y vons pas de mains morte
C est juste Au niveau de la vitesse qu il sont vraiment srtict ,c est autre chose ils sont limité a 70 80kmh les pauvres ,la différences est que dans certains etats vous etes limité a 500cv sinon cest consideré commes des dragsters lol
C est tout une autre facon de voir l auto , le monde De L AUTOMOBILE je veut dire que les customs, HOT_ROD ou autre ne sont pas des produits prohibé proprement parlé
Ici , allé t a une caisse un peu sport , un peu tunning , direct un delinquant de la route "s il vous plait"
Que voulez vous , c est la Societé qui faconne l image du politiquement correct ou pas , du bon citoyen du mauvais et de l automobile _delinquant ou pas lol
Et puis ça sert a rien de rever a une vie meilleur lol on a cas faire un forum de bandes dessineé ou d astronomie comme ça on sera clean Image [HS OFF]
Image

Image
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 2.0L HDI

Messagepar Rodee Cox » 15 sept. 2007, 07:20

PurStyle a écrit :Salut, je pense qu'il y a des demoiselles de partout, là nous parlons du phénomène run974 mais imaginez tous les mecs qui disent : "la lé dangereux, de moune i fé chier a ou... Quartier là fo rase a li !" le mec est jamais venu dans le quartier ... Un truc de fou ! Il y a la prévention routière et il y a le reste je suis le premier a dire les choses en face mais là on vas loin quand même, ce site est conforme aux législations en vigueur et les agissement supposés ou avérés parrallèles des adhérents ne concerne en rien le forum !

Affirmons nous ! Moi je propose une marche silencieuse pour leur dire ce qu'on pense un méga tour de l'île pacifique.... Imagine 100 voitures tuning qui respecte les limitations et les reste sur un tour de l'île repris par la presse cela montrera aux gens que les chauffeurs ne sont pas forcément des délinquants, et même je propose un méga contrôle technique pour dire que nos voitures sont loin d'être plus dangeureuse que la super 5 sans frein du voisin

La ! I fo stopper !!! col??reux
J'suis entièrement d'accord avec toi sauf pour la mega contrôle technique. :lol:
absent.
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 2.0L HDI

Messagepar Rodee Cox » 15 sept. 2007, 07:23

JO_L INDIEN a écrit :j ai lu tout le post mais j ai pas compris de qui ou de quoi on parlait lol je nage
Bref comme dit glacier ,la vision sur la légalité vis_a_vis de la musique en download passe plus et est plus vendeur au yeux de certains qu un forum d automobile "LéGALE" de passionné pff Image
ça m irrite tout ça !!!
tssskkk!!!
[HS ON ] Je citerai un seul exemple
En amerique , les geants automobiles exercent une telle pressions sur l etats , qu ils preferent ne pas faire de vagues En gros l automobiles a un marché tellement faramineux , que se soit en emplois direct et indirect qu ils ont fait comprendre au gouvernement que c etait béte et inutile de faire baisser l economie de toute une nation par des lois anti_automobile ,tunning, racing et qu il y avait d autres chats a foueter Image

J en revien a la légalité , au states , tu passe avec ta caisse super tunné customs ou HOT_ROD dans la rue t es pas vue comme un deliquant , ni par les gens ni par la loi en revanche tu te fais choper en train de telecharger de la musique tu y passe et ils y vons pas de mains morte
C est juste Au niveau de la vitesse qu il sont vraiment srtict ,c est autre chose ils sont limité a 70 80kmh les pauvres ,la différences est que dans certains etats vous etes limité a 500cv sinon cest consideré commes des dragsters lol
C est tout une autre facon de voir l auto , le monde De L AUTOMOBILE je veut dire que les customs, HOT_ROD ou autre ne sont pas des produits prohibé proprement parlé
Ici , allé t a une caisse un peu sport , un peu tunning , direct un delinquant de la route "s il vous plait"
Que voulez vous , c est la Societé qui faconne l image du politiquement correct ou pas , du bon citoyen du mauvais et de l automobile _delinquant ou pas lol
Et puis ça sert a rien de rever a une vie meilleur lol on a cas faire un forum de bandes dessineé ou d astronomie comme ça on sera clean Image [HS OFF]
Ce que je sais des stats, ils ont pas de contrôle technique là-bas, donc tu peux rouler avec des voitures avec certaines préparation tiouning etc...
Mais, ils sont plus strictent au niveau délit de vitesse, ils se sont pas basé sur, l'alcool, les délits vitesses etc... Mais pas sur les voitures modifiés. ;)
absent.

Revenir à « ESPACE DETENTE »