Mon Dada c'est Da' Performance !!!!!! Le meilleur.. Je l'adore
Bisous à toi en passant Da' et surtout... Dors Jamais Frère

T'inquiète, il suffit que quelqu'un d'autre organise une autre renconte, et je viendrais.Da' Performance a écrit :Merci Jul3n de prendre ma défense! JE SUIS PAS DANY PERFORMANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
L'erreur est humaine, mais faut pas me confondre avec Dany. Je sait que çà prette a confusin mais bon chacun son Ti nom et aucun n'a de brevet a ma connaissance.
Sinon Tite soirée té en forme malgré le temps pourrie, mais on a trouvé pour s'abritter donc çà va. Content d'avoir rencontrer Juli3n, Jo (merci encore pour tu sais) et d'avoir revue les autres Ghaludo, Will, Polo,mon cher ami Vince309, Brice, Arson....(désolé si j'en ait oublié) et dommage pour les absents car ils ont toujours tord!!!Alors vous etes tous des poules mouillés, qui sont resté au sec???
Remark moi aussi j'ai hesité a descendre et Jo ma motivé. J'espere que le prochaine fois on sera plus nombreux et je compte sur Rodee pour sa présence. La prochaine fois fodra organisé çà un peu plus tôt et regardé la météo!
Tchao

Soit pas timide !Juli3n a écrit :Au fait j'tai envoyé un MP.
Sinon ben la prochaine sortie, je sais pas quand est-ce qu'on va la faire
moi si je propose il va pleuvoir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités