Bonjour,
Alors voilà les news de Run974.sup.fr
La migration vers l’hébergeur payant est en cour, mais elle va être fait de manière un peu brutale.
En effet, pendant un certain temps, il n’y aura plus de portail pour le forum, mais juste un forum tel quel. Le thème du forum n’est, lui aussi pas encore prêt. Vous aurez donc un forum « provisoire » durant quelques temps.
Il est difficile pour moi de faire autrement, si je laisse le forum actuel en place, il risque d’y avoir de nouveaux inscris et de nouveaux messages que je ne pourrais prendre en compte. Alors que si je transfert le forum une bonne fois, vous aurez un forum « provisoire » mais toutes les inscriptions auront déjà migrer vers le nouveau serveur.
L’avantage principal de ce changement d’hébergeur est bien sur le confort qu’aura l’utilisateur à venir sur le site. En effet, run974.org sera disponible et l’hébergeur m’a assurer qu’il n’y aura aucun problème à accueillir beaucoup de monde sans la moindre perturbation. Cela évitera aussi à beaucoup les messages d’erreurs « délais d’attente écoulé » ou des pages ne s’affichant pas (cause lenteur du serveur) .
Je préfère faire la migration au plus vite afin de pouvoir travailler sur un nouveau portail d’ici 2 semaines. En attendant, je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement,
Glacier
PS : Dans le cadre de la rencontre de dimanche, je ne fermerai pas le site complètement avant lundi pour ne pas perturber l’organisation de la rencontre.
Asso