Oubli pas le nettoyant jante.Dezed974 a écrit :jvé voir si je pourrai venir ms bon je bosse le lendemain donc je pourrai pas resté juske tard

t'inkiete pas il est ché moi faut juste trouvé un moment pr te le donnéRodee Cox a écrit :Oubli pas le nettoyant jante.Dezed974 a écrit :jvé voir si je pourrai venir ms bon je bosse le lendemain donc je pourrai pas resté juske tard![]()
Si tu veux encore.

Oki merci !Dezed974 a écrit :
t'inkiete pas il est ché moi faut juste trouvé un moment pr te le donné

Nous on Kiff le jeudi, car ça permet de faire connaissance tandis que le vendredi, il y aura tjs certains pour se rendre à la préfecture.Juli3n a écrit :je pense qu'un vendredi serait mieux.. en effet on aurais plus de temps pour discuter car peu d'entre nous bossent le samedi
c'est ce que j'ai pu constaté des rencontres effectués le vendredi

+1 Jean-Will !!!Wil 206HDI a écrit :Le jeudi, pour moi, est avant tout une rencontre entre dalons ou on discute de tout et de rien, casse les biscuits avant de commencer le week-end ou on est pas sûr de se voir

Moi aussi je rentrerais plus tôt chez toi, faut juste prévenir à tes parents que jpasse pour un "BR"Juli3n a écrit :je n'ai pas dis que Jeudi était pas bien, je disais juste que je rentrerais plus tôt chez moi

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités