La dessus on tombe pas du tout d'accord par contre...gilou014 a écrit :le bruit dan l'habitacle est tro en forme c kom le bruit d'une subaru gt

IMPORT RACER a écrit :La dessus on tombe pas du tout d'accord par contre...gilou014 a écrit :le bruit dan l'habitacle est tro en forme c kom le bruit d'une subaru gt
Je ve pas plombé l'essai mais bon....c'est assez dure de parler de freins et de tenue de route sur un essai en parking non ?

il voulais juste dire que c'était mal insonorisé, mais les vrai passionné ils aiment quand il y a du bruit :mrgreenIMPORT RACER a écrit :La dessus on tombe pas du tout d'accord par contre...gilou014 a écrit :le bruit dan l'habitacle est tro en forme c kom le bruit d'une subaru gt
Je ve pas plombé l'essai mais bon....c'est assez dure de parler de freins et de tenue de route sur un essai en parking non ?

T'inquietes je te ferai essayer la GTI à la prochaine rencontre mais fait le moi rappelé car j'ai souvent la mémoire courte.Juli3n a écrit :moi j'donne pas mon avis car j'ai pas encore eu l'occasion de monter dans ce fameux 1.8L 20VT
Polo974, je n'attends que toi

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités