Bon ben lé temps de résumer un peu cette tite soirée => Alors voili voilou = j'ai rencontré CooperS un peu plu tot dans la soirée jlui ai dit qui yavé un tit rasso on a fait un bout de chemin ensemble du port de st pierre juskau parking hyper crack!! yavé également une polo GTI noir et une ITR qui montait plutot fort je trouve lol

!! enfin bref quand on est arrivé yavé Khéops ainsi que Raphael (un duo CZT rouge/gris

) !! j'ai fait la connaissance de mister Nocif !! jolie kit carrosserie en tout cas

(ps j'en ai vu une autre a st André mais celle la yavé pas encore le pot donc sa faisait bizar

) on a causer un peu apré yavé des tit groupe un peu partout comme d'hab lol !! j'ai croisé également Kenan ki n'est pas rester tres longtemps li la dit cambaie na plus l'action :d !!! puis on a fait un brin de causette ek des membre de la Team Hot Car (une 206, la polo gti ,CooperS évidemment, Leon..)!! et pis j'ai peut etre oublier un 2-3 mais bon!! ben en tout cas chouette soirée mais y manquait peut etre un tit kelke chose lol

!!