aiiiiieeee ah ben mi viens pas alors...angel a écrit :je risk de venir bat un carré aussi
kass les kwi angelina !!!

aiiiiieeee ah ben mi viens pas alors...angel a écrit :je risk de venir bat un carré aussi

Ah oui SOLEIL un jeudi SOIR !!! ou lé fort ou seulement...Da' Performance a écrit :Bon on dirait qu'on sera plus nombreux que la semaine derniere, çà s'annonce bien. Apparement soleil prevue pour Jeudi soir!!!Emmener vos short de bains, on ne sait jamais!

ah ben dommage alors, moi ki voulé tant aller pêcher le marlin avec toi...Juli3n a écrit :bon ben apparement je ne pourrais pas venir
donc j'espère que vous allez bien vous amusez, moi je vais quand même essayer de venir mais très fine chance
bonne soirée à vous !

y'a rien à décoder il faut prendre au premier degrèsWil 206HDI a écrit :Croit pas qu'on a rien compris à votre discussion car même Mr AWARE s'il passait par là pourrait tout décoder

Da' Performance a écrit :Bon Michong a suggeré 21h voir 21h30, moi çà me parait mieux que 20h. Moi serai la sur les coup de 21h ossi, le temps de manger en famille avant. Normalement Miss Bap Bap Bap et Brice seront de la partie aussi avec moi, et peut etre aussi d'autre rescapé de Prison Break.
Si l'eau est bonne, pourquoi pas se jetté a l'eau Rodee? Fodra juste esquivé les cadavres de poissons mort dans le port et faire gaffe en marchant sur les galets de ne pas se faire bouffé les pieds par les rats...mais à part çà, çà devrait allé non?! Alors des partants pour la baignade de 21h au Port de Sainte Marie??????

pas la peine, on lui prendra des alguesDa' Performance a écrit :Rodee té vegetarien ou koi? lol
on emmenera des Chips pour toi si tu veut

Ben manz un doigt ramasse l'autre pour demain...Rodee Cox a écrit :Je fais un listing :
Mi aime pas bichique !
Mi aime pas cary poulet !![]()
Mi aime pas boeuf cause perso !![]()
Mi aime pas cabri !![]()
Après je sais plus !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités