Alors ce sera supprimé complètement ou pas ???glacier a écrit :Le créole c'est cool, mais avec modération. Certains ici en use et en abuse!!!
Run974 est un forum ou le laissé allé règne, donc oui, le créole va être totalement supprimé au moins jusqu'à un temps. Je n'ai rien contre une petite phrase en créole pour finir un post avec la Reunion's touch mais un post 100% créol sera bani.
Nou larg pas not créol, nou essay fé un forum correc !

qu'est ce qu'il dit???i barre pas en vrille ma même dis ali viens cose ek moin en MP pour partage les informations...
Will a ou koa fé mon calandre?
??Bonbers gestion 700euros, allez 1200euros? kisa i sa règle sa ici? le band boug i sa régler, pour zot l'auto zot fé ni ingénieurs et fé règle au banc, donc pour un particulier qui arrive li sa pas casse son tête...
Même si le créole n'y est pas... c'est incroyableSi certaines personnes pouvaient lire ce que vous écrivé, jpense kils sauraient c koi étre passionnée.....Et ça, jle retrouve dans tous les posts que jai lu, chacun a sa maniere vi sa passion?
Une phrase svp...TT a fait..serait au rdv jeudi....jai bcp a apprendre......jsuis un passionné qui connait rien en mécanique.....lol

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités