J'ai un produit concentré en bidon de 5L, je l'ai utilisé sur ma xsi qui était couverte de calcaire.chinchin a écrit :Bonsoir a tous, j'ai deux question a poser a propo du lavage:
- Ou trouve t-on les produits meguire's dans la région sud? (st pierre ou tampon si possible)
- Comment enlever les traces de calcaires sur les vitres? ( ma voiture est de 97 et les vitres sont bien marquées quand même avec le temps)
Rent a écrit :J'ai un produit concentré en bidon de 5L, je l'ai utilisé sur ma xsi qui était couverte de calcaire.chinchin a écrit :Bonsoir a tous, j'ai deux question a poser a propo du lavage:
- Ou trouve t-on les produits meguire's dans la région sud? (st pierre ou tampon si possible)
- Comment enlever les traces de calcaires sur les vitres? ( ma voiture est de 97 et les vitres sont bien marquées quand même avec le temps)
Ben je dois dire que le résultat est plutot impressionantça s'applique au pinceaau sur les vitres.
Par contre les toutes petites taches fines bien encrées dans la vitre j'ai pas réussi à faire partir avec de produit.
Un de ces 4 je te fais essayer si tu veux

salut zr mais c quoi le nom du produit pue tu pulverise sur la carrosseriezr974 a écrit :Ouep la technique de lavage quand tu é creuvé c la solution de pulvérisation de produit sur la carrosserie et ensuite Karcher!!!
Mé le mieu c de la lavé au shampoing voitureavec eponge afin kon puisse mieux se rendre compte de l'état de la carosserie : point d'impact, rayure, tache de goudron etc.....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités