Nouvelle promo sfr en exclu

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
fabulous_fab
Régulier
Régulier
Votre voiture : audi A3 2l tdi

Nouvelle promo sfr en exclu

Messagepar fabulous_fab » 25 sept. 2007, 06:58

voila je vous l'annonce, voici la nouvelle offre sfr!! qui commencera a faire parler d'elle en début de semaine prochaine!

L'OFFRE HAPPY ZONE: keskequoi

c'est un nouvel illimité.
option HAPPY zone: gratuits 7j/7 et 24h/24 vers ts les fixes réunion
option HAPPY zonne XL: idem pr les fixes réunion + gratuits soir et week vers ts les mobiles srr et fixes métropole!

c'est une option sans engagement!!! qui coute 9 euros les deux premiers mois

le fonctionnement: l'abonné sfr viens en boutique, demande l'option, a partir d'un GPS nous allons définir la la "happy zone" du client. lorsque le client rentrera chez lui (sa zone) et quil passera un appel il entendra un bip spécial qui le previendra de la gratuité de ses appels.
LA PORTEE DE LA ZONE: est au minimum de 500mètre et au maxi 2km, la zone s'etend donc n'importe ou chez vous meme dans la rue!

c'est un challenge technique assez impressionnant.

Et puis aussi autre nouvelle: les boutique n'auront que des packs uniques pr les telephones. c'est a dire fini les refrains du genre "celui la je l'ai plus en GCR je l'ai en compte liberté si vous voulez"

et enfin: le meilleur (si on peu dire sa) sfr a commencer les travaux afin de pouvoir proposer la 3G a la réunion courant 2008. afin de proposer par exemple la visiophonie. mais sa reste encore a voir!!! :D
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 RC

Re: Nouvelle promo sfr en exclu

Messagepar Leb_RC » 25 sept. 2007, 10:00

Bon bon bon, pas la peine de s'emballer non plus sur cette offre, quand tu regardes bien, ce n'est pas uen offre aussi bien que ça. Elle est même assez restrictive.

Si j'ai bien compris tes explications la gratuit et l'illimité n'est valable que dans une zone pré-défini est très limité (500m à 2 km).

Qu'elle est l'interet de proposer une offre de gratuité et d'illimité 7j/7 et 24H/24, si c'est pour limiter la porter des appels gratuits à son quartier ? Moi personnelement quand je suis chez moi je préfère encore me déplacer pour voir les gens dans mon quartier, ou encore j'ai MSN quand je usi chez moi pour parler en illimité et en gratuité. Je ne vois pas du tout l'interet de cette offre.

En faite ce qui va se passer c'est qu'ils vont jouer sur les mots pour faire marcher cette offre, en gros et gras partout :"GRATUIT ET ILLIMITE 7J/7 24H/24" et puis en tout petite et avec une étoile (presuqe invisible) "dans la limite d'une zonne géographique prédéfini".

Donc attention à vous !!!!

Si c'est avec ça qu'ils comptent contrés Orange avec l'option SMS illimité pour 5€/mois et encore la venue de Antenne Réunion Mobile avec les nouvelles offres d'illimités, de 8H à 18H, ben je pense qu'ils font fausse route.
Image
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 25 sept. 2007, 12:21

ben ça a l'air bien mais pour être honnette Only est mieux ... illimité soir et week end sur fixe et gsm only, sms illimité 24h24 7J7 vers autre mobile Only
sauf pour la métropole c'est le prix appel local
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
gawel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Grande Punto

Messagepar gawel » 25 sept. 2007, 12:28

C'est pas vraiment une offre quand on regarde bien du coup ! :neutral:
Image
pontal
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar pontal » 25 sept. 2007, 17:10

fabulous_fab a écrit :voila je vous l'annonce, voici la nouvelle offre sfr!! qui commencera a faire parler d'elle en début de semaine prochaine!

L'OFFRE HAPPY ZONE: keskequoi

c'est un nouvel illimité.
option HAPPY zone: gratuits 7j/7 et 24h/24 vers ts les fixes réunion
option HAPPY zonne XL: idem pr les fixes réunion + gratuits soir et week vers ts les mobiles srr et fixes métropole!

c'est une option sans engagement!!! qui coute 9 euros les deux premiers mois

le fonctionnement: l'abonné sfr viens en boutique, demande l'option, a partir d'un GPS nous allons définir la la "happy zone" du client. lorsque le client rentrera chez lui (sa zone) et quil passera un appel il entendra un bip spécial qui le previendra de la gratuité de ses appels.
LA PORTEE DE LA ZONE: est au minimum de 500mètre et au maxi 2km, la zone s'etend donc n'importe ou chez vous meme dans la rue!

c'est un challenge technique assez impressionnant.

Et puis aussi autre nouvelle: les boutique n'auront que des packs uniques pr les telephones. c'est a dire fini les refrains du genre "celui la je l'ai plus en GCR je l'ai en compte liberté si vous voulez"

et enfin: le meilleur (si on peu dire sa) sfr a commencer les travaux afin de pouvoir proposer la 3G a la réunion courant 2008. afin de proposer par exemple la visiophonie. mais sa reste encore a voir!!! :D

franchement je ss dsl mais ton offre elle sent le coup marketing à pleins nez...je pense k'il faudrais que tu donnes plus de détails pertinants...pcq là franchement on y crois pas du tt mais vraiment pas du moins pour l'instemps..!
pcq si c comme l'offre ou c soit disans illimité 24/24 et 7/7 vers SFR...je ss mort de rire pcq l'offre c 15euros lé deux premier mois et après tu es à chez pas combien...puis tu es en illimité vers k'un seul number SFR c vraiment mais vraiment de l'arnaque marketing j'attends que tu sois plus convainquant FABULUS donnes des precisions ton offre en exclu...
WaaaaaaaZaaaaaaaaaa
fabrice441
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 et 207 1.6 Hdi

Messagepar fabrice441 » 25 sept. 2007, 17:32

tout a fait d'accord avec pontal gawel et leb_rc
c'est 100% marketing!! cpapossible
c'est pas tres intéressant d'etre illimité 7j/7 et 24h/ que sur une zone limitée ou sur un seul numéro!
a quand une offre illimitée 7j/7 et 24h/ vers tous les numéros et partout sur l'ile à un prix compétitif? quoi?? quoi??
Image
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mégane RS 3

Messagepar Nina » 25 sept. 2007, 18:04

Pontal Made in Only ! :mrgreen:
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Austin mini

Messagepar d3.will » 25 sept. 2007, 19:15

Encore une offre a la noi!!
Et completement inutile!!
offre limité seulement de 500 a 2km autour de chez toi, moi aussi c'est actuellement gratuit pour sa!! mi prend mon velo et mi savoir mon camarade qui habite à 500m de chez moi!! pas besoin de tel et de payer 9€!!

En plus si mon camarade lé pas la ben tampis j'aurai fait un peu de sport!!

MANGEZ BOUGER!!!
Image
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 25 sept. 2007, 20:46

Image

Dead Zone
SpeeDy_
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs

Messagepar Nocif » 26 sept. 2007, 06:50

Moi je dit " vive orange ZINZIN "
Moi j'ai l'offre zinzin bein sa pouake tt les offre juska présent, pas de limite de zone a la noix ( c'est l'arnaque) maintenant il vont nous restreindre a appelé dans une certaine zone en + 2km non mai c'est nawak, encore ça passerai si c'était a 20km! langue- et pui les appel vers seulement a 1 numéro préféré c l'arnaque aussi, moi je trouve nul.
Je reste avec mon zinzin :D
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 26 sept. 2007, 08:40

"Zinzin la malice la pas bon" kingorf

Ok je :arrow: langue-
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
fabulous_fab
Régulier
Régulier

Messagepar fabulous_fab » 26 sept. 2007, 08:46

ok ok les gars bon....même si sa ne vous rale pas trop je suis content d'avoir des avis pertinents :D

en fait l'offre en elle même n'est pas vraiment interressante surtout si on est jeune. (tres peu de jeune utilise le fixe et surtout grosse mobilité des ptit jeunot).
moi meme qui ne suis jamais chez moi sa ne me correspondra pas.

Par contre au niveau conquete de marché pour les personnes qui n'ont pas encore adopter le gsm a "tte les sauces" je pense que se sera interressant.

par contre je rectifie certaine choses:
- il est vrai que la pub illimité avec 24/24 7/7 avait une petite étoile!!! mais sfr ne fais que copier ce que only fais deja si bien!! a savoir la pub comparative sur les prix les plus bas. ONly a été tres discret mais il y a eu un procés que sfr a gagner demontrant que sfr était bien les prix les plus bas a la réunion! sa on ne la pas bcp vu.

- les forfais texto illimité d'orange ne sont illimité que vers orange. sfr offre 1000 texto vers ts les operateurs.

-le forfait super zinzin? c combien par mois? (la je pose la question je ne sais pas)

enfin bref, on chipote beaucoup! les trois sont voleurs! langue-
et puis super anecdote, vous aurez tous compris ou je travaille, chaque jour des clients only vienne me voir pour changer d'operateur. certain vendeur only envoi leur client chez sfr pour réparez leur mobile ou leur parametrer le waP........ cpapossible
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 26 sept. 2007, 08:52

SFR a lancé une énorme campagne de pub en se moquant ouvertement de orange et only, et aujourd'hui ils sortent une offre qui se moque carrément du consommateur ? MDR :lol:

Après un très gros comparatif effectué par mes soins (ça m'a pris 1heure) j'en conclu que Only et Orange sont en tête au niveau des offres.

Pour les gros consommateurs typés professionels qui appellent tous les opérateurs à heure de bureau (8h-18h), Orange est devant sur ses forfaits pros avec ses minutes offertes (minutes que je ne compte pas comme offertes et qui me servent à ma base de calcul). Perso je ne veux plus entendre parler d'orange, mais c'est perso, l'offre reste bonne sur la téléphonie mobile.

Second, Only, qui vise peut être plus les jeunes fanas du SMS et qui pousse à se convertir chez eux pour les textos gratuits 24h/24 7j/7 et ce à partir du plus petit forfait, soit 20€ par mois. (textos non illimités 24/24 pour les cartes prépayées). Quoiqu'il en soit, ils ont le tarif le plus intéressant à la minute tous opérateurs confondus pour cette base de forfait. Et ça c'est un très bon point. Sans compter que les appels sont illimité soir et week end vers fixes réunion et mobiles only. Ne serait- ce qui pour ça, ça vaut la peine de prendre une carte sim avec inclus du crédit prépayée qui vous coute que le prix de la communication (la carte sim+numéro est offerte)

Bon dernier, SFR, celui qui se vente d'avoir un service de qualité au top (ça c'est indéniable et c'est un critère à ne pas négliger parfois), une infrastrcuture de folie, d'être implanté le premier, de vendre les GSM moins chères au départ etc...

Perso je cherche un prix à la minute moindre parce que ma facture dépend avant tout de ma consommation...

Mon utilisation est à usage perso et professionelle je précise ;) J'ai un contrat chez les 3 opérateurs. A la fin, il n'en restera qu'un :lol: Je vous dit pas c'est qui langue-

Merci Fabulous de nous avoir décrit cette offre de SFR. J'y vois plus clair maintenant :shock: ...
fabulous_fab
Régulier
Régulier

Messagepar fabulous_fab » 26 sept. 2007, 09:00

et surtout ce que j'ai oublier de dire c'est que c'est une option! donc sans engagement!
vous la prenez ou pas, mais surtout vous l'enlevez quand vous voulez.
par contre j'avoue que pour la mobilité...c nul.

EN TOUT CAS MERCI POUR VOS AVIS, je ferais remonter ça!!! clap
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Leb_RC » 26 sept. 2007, 09:04

Je ne suis toujours pas convaincu de cette offre, pour moi c'est juste une grosse arnaque Marketing qui va jouer sur les mots 7J/7, 24H/24, illimité et gratuit.
En gros on va encore abusé sur les utilisateurs non connaisseurs.

Après tu parles de Texto illimité, mais bien sur que celui d'Orange est meilleur que SFR, à la base un Texto ne coûte presque RIEN à un opérateur (je crois beaucoup moins q'1 Centime), c'est pourquoi je pense que la gratuité doit en découler. Orange prose l'ilimité que vers les portables de même Opérateur pour justement essayer d'avoir une plus grosse part de marché et faire migré le plus d'utilisateurs possible.

Pour moi comme tu dis c'est clair que les 3 opérateurs sont des "Voleurs" car ils se font beaucoup de marges sur notre dos, mais ensuite quand on regarde les stratégies marketing, y-en a vraiment qui abuse.
Only avec ces stratégies commerciales agréssives, et maintenant SFR qui va jouer sur les mots.
Seul Orange pour l'instant dispose de forfait cohérent et pratique une stratégie assez honnete.

PS : Pour info je suis client SFR :lol:
Image
fabulous_fab
Régulier
Régulier

Messagepar fabulous_fab » 26 sept. 2007, 09:05

bah Rent je bosse la bas fo bien que je les defendes un peu mdrrr [smilie=xsanto.gif]
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Austin mini

Messagepar d3.will » 26 sept. 2007, 10:29

Leb_RC a écrit :Je ne suis toujours pas convaincu de cette offre, pour moi c'est juste une grosse arnaque Marketing qui va jouer sur les mots 7J/7, 24H/24, illimité et gratuit.
En gros on va encore abusé sur les utilisateurs non connaisseurs.

Après tu parles de Texto illimité, mais bien sur que celui d'Orange est meilleur que SFR, à la base un Texto ne coûte presque RIEN à un opérateur (je crois beaucoup moins q'1 Centime), c'est pourquoi je pense que la gratuité doit en découler. Orange prose l'ilimité que vers les portables de même Opérateur pour justement essayer d'avoir une plus grosse part de marché et faire migré le plus d'utilisateurs possible.

Pour moi comme tu dis c'est clair que les 3 opérateurs sont des "Voleurs" car ils se font beaucoup de marges sur notre dos, mais ensuite quand on regarde les stratégies marketing, y-en a vraiment qui abuse.
Only avec ces stratégies commerciales agréssives, et maintenant SFR qui va jouer sur les mots.
Seul Orange pour l'instant dispose de forfait cohérent et pratique une stratégie assez honnete.

PS : Pour info je suis client SFR :lol:
exact pure arnarque qui joue sur les mots!!!
je dirait meme que sa n'est qu'un produit d'appel pour ramener le client dans leur magasin!!!
Et ensuite quand le client prend connaissance des conditions général et comprend que sa n'est pas interessant et ben SFR leur propose un produit plus adpaté au besoin du client!! Et hop un client de plus dans la poche!!
tu vera tres peu de personne souscriront a cette offre!!! Mais a la place prendront une autre offre qui sera un peu plus couteux!!!
Image
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 26 sept. 2007, 12:09

Quand un opérateur proposera de l'illimité textos/appels 7J7 24H24 vers fixe réunion et TOUS les mobiles réunion...
ben peut être que je songerais de le prendre si c'est pas 99€ par mois [smilie=xsanto.gif]
en ce moment je suis chez SFR mais vu que je ne suis pas un fervant utilisateur du texto ou quoi ben ça me suffit amplement ce que j'ai.
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs

Messagepar Nocif » 26 sept. 2007, 17:57

petite parenthèse, au japon il y a un forfait apel illimité et texto illimité 7/7j 24/24h pour la modique somme de 20e environ :lol: ils doivent ce faire plaisir mai bon ce n'est pas notre cas. sadtriste
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Leb_RC » 04 oct. 2007, 09:18

ça y est la campagne de pub concernant cette offre est lancé, on en parlé et on voit pas mal de chose dessus.
Admirer ce qu'est de la stratégie commerciale et comment on peut jouer sur les mots pour tromper le monde.

Même la presse en a parlé et a fait une analyse assez impartiale je dirai.

Faite attention à vous et à vos proches.

Enfin bon chacun ces armes pour remporter la guerre des opérateurs !!!
Image

Retourner vers « ESPACE DETENTE »