alors petit up pour la colt voici quelques photos des dernières modifications effectuées avec mon acolyte meteora
d'abord voici le matos à monter:
un petit radiateur d'occasion en état nickel pour 40€
vu de derrière
un thermostat tout neuf
et le bouchon imitation HKS de chez NPS
Au final ça me fait une colt qui ne chauffe plus d'un poil, le radiateur fonctionne à merveille et le thermostat se déclenche à 70° donc tout ce dont j'avais besoin. voilà jusque là je suis le plus heureux du monde et cela pas sans le coup de main de l'ingénieur meteora qui à un coup de clef de 10 digne d'un mécano de chez mitsu
pour la peinture je commence tout juste à rénover je veux qu'elle reprenne tout son brillant
ici on voit bien le avant après suffit juste de bien regarder ça ma
voici une photo de près après un bon petit lavage à l'
abel Auto
et celle là je l'adore regarder moi ce beau becquet qui brille et ces goute d'eau qui semblent glisser sur ma carrosserie que du bonheur j'aime ma colt elle revit
mais petit hic un jour que j'étais à un repas quand il arrive l'heure de rentrer, ma pédale d'embrayage devient toute molle et je réussi à pomper le système pour créer une pression et pouvoir repartir donc petit détour chez NPS dès que possible pour acheter un récepteur d'embrayage et du liquide qui va bien => photo à venir et montage aussi avec mon acolyte meteora comme toujours

merci mon amis t
u m'aide à la folie mdr
photos powered by sony-ericsson w800i