Merci chéri!gros bisous...Ed306 a écrit :Welcome tu t enfin inscrite, deuis le temps

Kel échangeur??Mp envoyé306 sport a écrit :Slt et bienvenu à toi, en forme votre 306
!
Ps: J'ai un petit échangeur pour vous![]()

![xanimadora [smilie=xanimadora.gif]](./images/smilies/xanimadora.gif)

Lilie306 a écrit :Salut à tous! Moi c lilie306, jsui la madame de Ed306, j'habite dans l'est et jsui passionnée de sport auto, de belles voitures et de vitesse!
Ma voiture c'est une 306 TD;et oui elle est a moi aussi!![]()

ben si djoun's té premier fois que bana té viens.c'est moin que la invite a zot et mi pense que sera pas la dernière car bana lé partant pour aprècier nout ti l'ambiance.bll 974 a écrit : bienvenu a toi![]()
J'espere que c'etait pas la premier foi que toi et ton cherie vous venez a nos reunion?![]()
allé a++

Oui BLL c'était bien la premiére fois vu que sa fai pas longtmps qu'on est sur le fofo306 RS a écrit :ben si djoun's té premier fois que bana té viens.c'est moin que la invite a zot et mi pense que sera pas la dernière car bana lé partant pour aprècier nout ti l'ambiance.bll 974 a écrit : bienvenu a toi![]()
J'espere que c'etait pas la premier foi que toi et ton cherie vous venez a nos reunion?![]()
allé a++

B oui ! c'est la nouvelle technologie ça ! nouvelle 206 avec propulsion (manuelle) et heu --->avec retour de flamme aussi !...mdrrrrrEd306 a écrit :Oui BLL c'était bien la premiére fois vu que sa fai pas longtmps qu'on est sur le fofo306 RS a écrit :ben si djoun's té premier fois que bana té viens.c'est moin que la invite a zot et mi pense que sera pas la dernière car bana lé partant pour aprècier nout ti l'ambiance.bll 974 a écrit : bienvenu a toi![]()
allé a++![]()
C'était aussi la premiére que mi voi out l'auto roule doucement

non seulment y roule doucement mais en plus y fé pas de bruit du tout pr un HDAIEMadame 306 RS a écrit :B oui ! c'est la nouvelle technologie ça ! nouvelle 206 avec propulsion (manuelle) et heu --->avec retour de flamme aussi !...mdrrrrrEd306 a écrit :Oui BLL c'était bien la premiére fois vu que sa fai pas longtmps qu'on est sur le fofo![]()
C'était aussi la premiére que mi voi out l'auto roule doucement![]()

hé hé !!!! quand BLL passera par là -----> SURPRIIIIISE !!!!! à la pour toi ! mdrrr306 RS a écrit :non seulment y roule doucement mais en plus y fé pas de bruit du tout pr un HDAIEMadame 306 RS a écrit :B oui ! c'est la nouvelle technologie ça ! nouvelle 206 avec propulsion (manuelle) et heu --->avec retour de flamme aussi !...mdrrrrrEd306 a écrit :Oui BLL c'était bien la premiére fois vu que sa fai pas longtmps qu'on est sur le fofo![]()
C'était aussi la premiére que mi voi out l'auto roule doucement![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités