coup de gueule contre le non professionnaliste

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Polo TDI 130

Re: coup de gueule contre le non professionnaliste

Messagepar solero » 30 oct. 2008, 12:53

Mais cotrans saint denis, franchement, mi préfère rien dire dessus, parce que des fois zot lé fort.
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
polo974
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 30 oct. 2008, 12:57

Je reviens au nouvelle, j'ai vu le chef d'atelier carrosserie de la concession ce matin, il a pu constater le travail lamentable de la peinture effectuée par l'autre garage. J'ai de la poussière de peinture dans tous l'habitacle et mon pare-brise a plein d'impacts. Donc la carrosserie de la concession recommencera le travail de A à Z avec nettoyage complet intérieur et extérieur pour retirer tous les résidus de peinture. Pour le pare-brise il pense que ce sont des particules de peinture (même si j'en doute) et si çà sort pas il y aura changement de pare-brise. Le chef d'atelier me promet un travail impeccable mais il est prévenu que tant que le travail ne sera pas bien fait se sera à refaire.

Concernant la plainte au commissariat, c'est bien ceux a quoi je m'attendais. Ils ne prennent pas de plainte car selon eux aucune infraction n'a été relevé et qui si jamais je recevais une PV pour excès de vitesse je pourrai entamer des démarches. cpapossible Quel belle justice dans notre pays.... booom col??reux

Alors avis au amateur, si vous déposez une sportive chez un garage et qu'il fait un peu n'importe quoi avec votre voiture il en a le droit tant qu'il ne commet pas d'infraction.

En ce qui concerne la concession ils sont tout de même de bonne foi et prennent tout en charge et facturera tous aux garages.
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Polo TDI 130

Messagepar solero » 30 oct. 2008, 13:10

Certes ils prennent les réparations en charges,mais c'est pas pour autant qu'il faut faire n'importe koi avec la voiture du client.
Si c'était leur voitures, ils seraient les premiers a venir gueuler.

Et pour la plainte, ne parlons même pas de la "justice" de notre pays qui est encore plus lamentable que les concessionnaires.
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
polo974

Messagepar polo974 » 30 oct. 2008, 13:19

Mais dans ce cas là, la concession n'a pas fait n'importe quoi avec ma voiture mais c'est le sous traitant qui s'est laissé aller avec ma voiture mais comme ma voiture est sous la responsabilité de la concession quand je la dépose c'est à eux de prendre tout en charge et de s'arranger avec l'autre garage mais je pense que si l'histoire se fait entendre que d'autre client se plaignent ce sous-traitant ne restera pas longtemps sous-traitant.
doudou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : VW GoLF TDI

Messagepar doudou » 30 oct. 2008, 17:45

Ne pouvant pas porter plainte,
je serai quand meme parti dire ce que je pense au garage
qui s'est permis d'aller bat karé avec ta caisse
cpapossible booom col??reux
Powered By... PrePaRun
Image
Prince974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 XS 1.6 HDI

Messagepar Prince974 » 30 oct. 2008, 18:36

En faite ils t'ont fais croire qu'ils avaient pas fini le travail a effectuer et en attendant ils allaient pousser ek la voiture ? keskequoi
Si c'est ça il doit y avoir pleins de voitures comme ça langue-
polo974

Messagepar polo974 » 30 oct. 2008, 19:21

doudou a écrit :Ne pouvant pas porter plainte,
je serai quand meme parti dire ce que je pense au garage
qui s'est permis d'aller bat karé avec ta caisse
cpapossible booom col??reux
J'ai déjà fait part de mon mécontentement au responsable du garage en question.

Prince974-> C'est en gros çà l'histoire.
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1

Messagepar harry974 » 30 oct. 2008, 19:25

Biloute a écrit :Oui tu as tout à fait le droit de rester à coté de ta voiture, et surtout de vérifier le temps qu'il passe dessus.

Moi c'est ce que je fais quand je dépose la mienne. Au final, au lieu de payer 2h de main d'oeuvre, je paye 45min. On ne m'arnaque pas aussi facilement!!! :mrgreen:

Ah bon , à chaque fois que j'ai essayer de suivre la voiture ou ma moto , on me dit de ne pas rester là car en cas d'accident ...
Au pire de rester à l'entrée du garage et non à coté du véhicule :shock:
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
leevil974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Renault Clio II

Messagepar leevil974 » 30 oct. 2008, 20:47

logiquement, pour des questions de sécurité, il est interdit de rester, de traversé, ou d'être dans un atelier si l'on est pas employé car on n'a pas les équipements de sécurité en cas de pb. (chaussure de sécurité, vêtement de travail en coton, lunette de protection etc etc.)
Maintenant, il est difficile de vous empécher de rester à coté de votre voiture vu qu'elle vous appartient. lol Faut juste avoir un peu moin de confiance avec certains réparateur. et ce n'est pas parceque c'est la concession qui représente la marque de votre voiture que l'on peut y allé les yeux fermé. en tout cas, même si au niveau légale on ne peut rien faire, (ce qui aurait été étonnant) booom bad keskequoi , faudra quand même faire pression chez le réparateur pour avoir une petite compensation, comme ça il va s'en souvenir de toi, et du coup, tu vas être traité comme un VIP qd tu reviendras, si tu reviens! :?
Kalvin
Régulier
Régulier
Votre voiture : Polo 9N3 TDI Sportline

Messagepar Kalvin » 30 oct. 2008, 22:55

Rolalal ludo je trouve sa carrément nul de leur part. . . quand j'ai lu sa je me suis mi a ta place, pu**** la rage que sa procure !!!! col??reux

je pense que tout le monde a fait comme moi sur le forum du moin ce qui on lu ta mésaventure . . . il se son mis a ta place . . . c'est pour sa que on te comprend on est 100% avec toi tu ne doit surtout pas en resté la . . .

juste le faite de pensé qu'il OOOZZZ prendre la voiture, puis tiré comme un dingue sans vraiment respecté le moteur . . . c'est dégoutant. :sad: :evil:
< KalviиLuиiK > *DAS AUTO
([Oo\==w==/oO])

Retourner vers « ESPACE DETENTE »