Avant toute chose, petit résumé de la situation.
Je dépose ma voiture en concession mardi dernier pour un problème au niveau de mes sièges. La concession me dit que la voiture sera prête le jeudi qui suit. Le jeudi, ne voyant aucun appel du concessionnaire je décide de les appeler pour avoir des nouvelles. Là, ils me disent qu'ils ont bien démonté les sièges mais que personne n'est dispo pour remonter les sièges du coup il envoie la voiture chez un capitonneur pour les faire remonter.
Le vendredi, le capitonneur en question (apparament un capitonneur connu de Saint-André) vient chercher la voiture en concession et je devrais récupérer ma voiture le mardi d'après.
Hier, je téléphone la concession pour avoir des nouvelles (eh oui les concessions ont beaucoup à revoir dans la communication clientèle) et encore un rebondissement la voiture sera prête que pour cette après-midi.
Cela m'ennuie beaucoup mais je ne peux que prendre mon mal en patience.
Cette situation semble banale vu l'incompétence quasi général des concessions à la Réunion mais c'était sans le fait d'apprendre, par un ami forumeur, que ma voiture circulait hier à 18h30 sur la 4 voies de Sainte-Suzanne, à vive allure suivi d'une Audi Blanche.
Au vue de l'horaire tandive, ce n'est pas la concession qui est en cause mais bien un des employés de ce capitonneur.
Alors les employés de cette entreprise se permettent de prendre la voiture des clients et d'aller les tester bien comme il le faut sur la 4 voies.
Voilà je voulais faire passer le message et faire un coup de gueule contre ce genre d'agissements.