jamais !michong_RC_bleu a écrit :Le probléme c'est que les mecs achetent leur voiture, en général, pour impressionner et aller plus vite que leur pote.
Qu'en est il des gens qui n'achètent pas Japonnais ?ludohc a écrit :jamais !michong_RC_bleu a écrit :Le probléme c'est que les mecs achetent leur voiture, en général, pour impressionner et aller plus vite que leur pote.parceque regarde les gar qui achetent japonais !
c'est pas pour impressioner , c'est parce qu'il sont intelligent
et le paradoxe c'est que ça impressione
.... et pas que ça d'ailleur
Moi aussi g eu l'occasion de voir une Clio RS 182 chteam975 a écrit :Renault un jour ... renault pour toujour .... loool
On parle de passion, et c'est le mot qui sor que tres rarement, et toxx + 10000 ta toute a fait raison man, maintenan il y a des ga qui preine des caisse juste pour etre devan tous le monde, et les ga qui preine des caisse parcekil trouv sa jolie ou koi, bin on les critique![]()
Et pour les performence de la OPC, j'ai eu l'occasion de comparé hier soir a une clio 182 ch bin ........sa marche bien la OPC
on critique ces gar qui on des voitures qui sont que jolies , parceque il ventent leurs voitures , "ma voiture c la meilleur du monde"team975 a écrit :Renault un jour ... renault pour toujour .... loool
On parle de passion, et c'est le mot qui sor que tres rarement, et toxx + 10000 ta toute a fait raison man, maintenan il y a des ga qui preine des caisse juste pour etre devan tous le monde, et les ga qui preine des caisse parcekil trouv sa jolie ou koi, bin on les critique![]()
Et pour les performence de la OPC, j'ai eu l'occasion de comparé hier soir a une clio 182 ch bin ........sa marche bien la OPC
a propos de ceux qui n'achetent pas japonais , ma phrase etait clair non ??Leb_RC a écrit :Qu'en est il des gens qui n'achètent pas Japonnais ?ludohc a écrit :jamais !michong_RC_bleu a écrit :Le probléme c'est que les mecs achetent leur voiture, en général, pour impressionner et aller plus vite que leur pote.parceque regarde les gar qui achetent japonais !
Moi aussi je pense comme Michong, aujourd'hui pour le choix d'une voiture les gens n'utilise presque plus la passion, ils se disent faut mi na un l'auto pour passe devant tel ou tel personne ....
Chacun son plaisir ....
Pour moi ces deux phrases portent des sous entendus, pourrais tu exprimés clairement tes pensées ?ludohc a écrit :a propos de ceux qui n'achetent pas japonais , ma phrase etait clair non ??Leb_RC a écrit :Qu'en est il des gens qui n'achètent pas Japonnais ?ludohc a écrit :jamais !parceque regarde les gar qui achetent japonais !
Moi aussi je pense comme Michong, aujourd'hui pour le choix d'une voiture les gens n'utilise presque plus la passion, ils se disent faut mi na un l'auto pour passe devant tel ou tel personne ....
Chacun son plaisir ...., non mais je dit ça comme ça , mais c'est vrai que il y a des voitures non japonaise qui impose le respect ... !
moi je dit , dans la societé de maintenant , la passion est tres influencé par les perfs ... n'importe qui qui a une voiture sport qui est moin performante qu'une autre pourat dire , "ouais mais moi si j'ai pris cette voiture c'est par passion" mais son choix c'est quand meme dirigé vers une voiture sportive ... donc performante (enfin quoi que avec certaine voiture dite "sportive" on peut douter des perfs )
Où tu as vu du feu où j'ai jeté de l'huile ?ludohc a écrit :wowowow , ne jette pas de l'huile sur le feu , et je ne dit pas que les gens qui achetent pas japonais sont des poirots , j'a dit que ceux qui achetent japonais font preuve d'intelligence , ça ne veut pas dire pour autant que les gens qu'achetent pas japonais sont bete !!!!
et oui c'est vrai que il y a des voiture dite sportives dont on peut douter des perfstu me crois assez fou pour dire quel voitures ? sa va mal se finir a coup sur
"a propos de ceux qui n'achetent pas japonais " c'etait un foutanpour rappeler que les japan car sont de bonnes voitures . mais loin de moi l'idée de cracher sur ce qui n'est pas japonais !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités