attention sa fait mal au yeux
http://news.caradisiac.com/ACS3-Sport-C ... -ligne-540

Je suis pas très d'accord avec cette philosophie, mais bon.....harry974 a écrit :Cabriolet = caisse de gonzesse

je pense que harry voulait dire:Biloute a écrit :Je suis pas très d'accord avec cette philosophie, mais bon.....harry974 a écrit :Cabriolet = caisse de gonzesse![]()
Par contre la M3, magnifique

Je plaisanteBiloute a écrit :Je suis pas très d'accord avec cette philosophie, mais bon.....harry974 a écrit :Cabriolet = caisse de gonzesse![]()
Par contre la M3, magnifique

tu veut voir si ma SLK c'est une voiture de gonzesse ?harry974 a écrit :Cabriolet = caisse de gonzesse

moi je veux mais c'est toi qui fait la gonzesseTiju a écrit :tu veut voir si ma SLK c'est une voiture de gonzesse ?harry974 a écrit :Cabriolet = caisse de gonzesse![]()

mdrparnous prepa a écrit :moi je veux mais c'est toi qui fait la gonzesseTiju a écrit :tu veut voir si ma SLK c'est une voiture de gonzesse ?harry974 a écrit :Cabriolet = caisse de gonzesse![]()

+1 c'est clairparnous prepa a écrit :moi je veux mais c'est toi qui fait la gonzesseTiju a écrit :tu veut voir si ma SLK c'est une voiture de gonzesse ?harry974 a écrit :Cabriolet = caisse de gonzesse![]()

oh que oui, sans l'humour dans la vie ça serai trop tristeharry974 a écrit :+1 c'est clairparnous prepa a écrit : moi je veux mais c'est toi qui fait la gonzesse![]()
humour toujours

généralement ont dit plutot "tijoui"...parnous prepa a écrit :oh que oui, sans l'humour dans la vie ça serai trop tristeharry974 a écrit :+1 c'est clairparnous prepa a écrit : moi je veux mais c'est toi qui fait la gonzesse![]()
humour toujours![]()
+1 pour ton sens de l'humour "tujoui" la gonzesse. (alala elle te suivra partout cele la tiju hein, "tujoui")
bonne route avec ta superbe AMG, en passant j'aimerais bien la voir un jourelle doit etre

non justement c'est pour ça que je dis que j'aurais aimer la voir. j'ai bossé jusqu'a tres tres tard sur une voiture ce soir laTiju a écrit :
généralement ont dit plutot "tijoui"...![]()
pour ma titine, j'été venu avec au rasso run974 au parking hyper crack avect'étais la ?

a un prochain rasso certainementparnous prepa a écrit :non justement c'est pour ça que je dis que j'aurais aimer la voir. j'ai bossé jusqu'a tres tres tard sur une voiture ce soir laTiju a écrit :
généralement ont dit plutot "tijoui"...![]()
pour ma titine, j'été venu avec au rasso run974 au parking hyper crack avect'étais la ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités