ce modéle la ...http://www.toyota-supra.info/supra/1990 ... _supra.php

Ouais dommage comme tu dis , mais j'ai ce lien http://www.toyota-supra.info/supra/1990 ... _supra.phpJuli3n a écrit :dommage que tu as pas de photo !

dany a écrit :Non , je bosse sur st denis pourquoi ?

st benoit ou t'as vu , car j'habite st benoit mais vers takamaka........Nas42O a écrit :dany a écrit :Non , je bosse sur st denis pourquoi ?
Ah d'accord.. j'ai cru voir ta voiture A St Benoit Mardi ..

ben elle etait carrement monté sur le trotoir.. feux de detresse allumé..dany a écrit :st benoit ou t'as vu , car j'habite st benoit mais vers takamaka........Nas42O a écrit :dany a écrit :Non , je bosse sur st denis pourquoi ?
Ah d'accord.. j'ai cru voir ta voiture A St Benoit Mardi ..

hum Okdany a écrit :Oui c'est vrai , je suis allée cherche le fiston à l'école.....

c'est bien la memeque tu a vu sur st Philippe et le proprio travail en effet a EDF ,il etait la pour les travaux de passage de cable dans la route.lbdesign a écrit :Je ne sais si c la meme (jamais pris le temps de regarder la plaque) mais je la voie assez souvent sur St Philippe.
Il y a plus un mois de sa il y avait le meme modele a vendre sur clicanoo, j'ai appeler le prorprio mais c'etait deja reserver pour un autre. elle était à 6500€.

C exact c la meme et comme petit bijoux il a une comme la mienne.wrx baril a écrit :c'est bien la memeque tu a vu sur st Philippe et le proprio travail en effet a EDF ,il etait la pour les travaux de passage de cable dans la route.lbdesign a écrit :Je ne sais si c la meme (jamais pris le temps de regarder la plaque) mais je la voie assez souvent sur St Philippe.
Il y a plus un mois de sa il y avait le meme modele a vendre sur clicanoo, j'ai appeler le prorprio mais c'etait deja reserver pour un autre. elle était à 6500€.
d'apres une connaissance il possede d'autre petit bijoux dans son garage,et celle qui etait a vendre lui appartenait avant.
la Supra XA et une 3l athmo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités